Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Céder mon forfait

Bonjour,

Je souhaiterais ceder mon forfait à un proche mais avec la portabilité de son numéro ,et mettre le mien sur un abonnement free que j'ai avec Freebox pop, à prix intéressant,et je voudrais la portabilité de nos deux numéros,c'est a dire,le mien qui était chez SOSh passerait chez free,et celui de mon mari qui était chez free passerait chez SOSh,je resilierai le forfait free de mon mari,est ce faisable ?

Merci pour vos conseils

 


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Ça n'est pas possible. La portabilité du numéro, ce n'est qu'en souscrivant. On ne peut pas échanger les numéros de forfaits existants.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour,

 

Ça n'est pas possible. La portabilité du numéro, ce n'est qu'en souscrivant. On ne peut pas échanger les numéros de forfaits existants.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés