le 11-04-2018 13:10
Bonjour,
Ce matin j'ai changé mon forfait 4,99€ le forfait 4,99€ bloqué. J'ai ensuite reçu un message de sosh m'indiquant que le forfait était en place. Mais je n 'arrive plus à envoyer de sms, bien que j'ai deux barres de réseau et que je reçoive les sms.
Les appels sembles OK, la 4G aussi.
J'ai redémarré le téléphone et enlever la carte sim. Je n'ai pas regardé les réglages mais ils ne sont pas censés avoir changé en heure !
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci
le 11-04-2018 13:43
Information complémentaire : mes barres de réseaux apparaissent toutes lorsque j'émets un appel. Mais elle disparaissent aussitôt lorsque je veux envoyer un message. Il est directement rejeté.
le numéro du centre de messagerie est conforme à celui d'orange.
le 13-04-2018 15:23
Bonjour @BriBraMouah
Je souhaite consulter votre dossier communiquez-moi via message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone et modèle de votre mobile.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-12-2018 21:10
le 19-12-2018 16:24
Bonjour @Marjorief
Afin de vous apporter mon aide transmettez-moi via message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone et dysfonctionnement précis rencontré.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !