annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de forfait : impossible d'envoyer des sms

BriBraMouah
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Ce matin j'ai changé mon forfait 4,99€ le forfait 4,99€ bloqué. J'ai ensuite reçu un message de sosh m'indiquant que le forfait était en place. Mais je n 'arrive plus à envoyer de sms, bien que j'ai deux barres de réseau et que je reçoive les sms.

Les appels sembles OK, la 4G aussi.

J'ai redémarré le téléphone et enlever la carte sim. Je n'ai pas regardé les réglages mais ils ne sont pas censés avoir changé en heure !

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

 

Merci

 

4 réponses4

BriBraMouah
Aspirant sosheur

Information complémentaire : mes barres de réseaux apparaissent toutes lorsque j'émets un appel. Mais elle disparaissent aussitôt lorsque je veux envoyer un message. Il est directement rejeté.

le numéro du centre de messagerie est conforme à celui d'orange.

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @BriBraMouah 


Je souhaite consulter votre dossier communiquez-moi via message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone et modèle de votre mobile.


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marjorief
Sosheur occasionnel
Bonjour est ce que votre problème est résolu ? J'ai exactement le même problème suite au changement de forfait à 4.99

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Marjorief 


Afin de vous apporter mon aide transmettez-moi via message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone et dysfonctionnement précis rencontré.


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !