le 22-03-2018 18:59
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre sosh le 11/03. J'ai donc demandé l'activation le 22/03. Sur le mail de confirmation, il était clairement écrit que : "La résiliation est alors effective chez votre ancien opérateur de manière automatique, vous n'avez rien à faire.".
Mais n'ayant toujours pas reçu de mail de résiliation de la part de mon ancien opérateur, je les ai donc contacté et m'ont dit que la résiliation n'avait pas été effectuée. Je me trouve donc ainsi à payer 2 forfaits en même temps, étant donné que vous deviez résilié et que j'avais fourni mon code RIO. De plus, je n'ai reçu aucun mail de votre part me signalant un problème pour la résiliation.
Que dois-je faire ?
Je vous remercie d'avance.
le 22-03-2018 19:04
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
le 22-03-2018 19:25
le 22-03-2018 19:47
Je comprends ce que vous me dites étant donné qu'il s'agit de ce que j'ai fait.
Vous deviez résilier mon ancien contrat le 11/03 mais vous ne l'avez pas fait étant donné que j'ai du appeler mon ancien opérateur aujourd'hui le 22/03 pour résilier mon contrat. J'ai donc perdu de l'argent vu que je paye deux forfaits en même temps. Je souhaiterais donc un geste commercial de votre part vu qu'il s'agit d'une faute de votre part, vous deviez résilier mon contrat sans que je n'ai rien à faire.
Merci.
22-03-2018 20:12 - modifié 22-03-2018 20:13
Bonsoir @FionaGi
Si la portabilité a été faite aujourd'hui, vous n'avez pas à resilier. La résiliation est la suite logique d'une portabilité.
Vous n'avez donc pas perdu d'argent, vu que vous ne payez pas deux forfaits.
Si vous n'avez pas fait de portabilité, c'est à vous de résilier.
Pour rappel, les forfaits Sosh sont facturés le 10ème jour après la souscription et ceci peu importe la date effective de portabilité.
le 22-03-2018 21:48
22-03-2018 21:58 - modifié 22-03-2018 22:01
On vous a expliqué la règle de la portabilité et de la résiliation qui en découle. Ce principe est appliqué par tous les fai.
Avez vous fait une portabilité ou non ? Avez vous reçu les sms de portabilité ?
Qu'est ce que vous ne comprenez pas ou ne voulez vous pas comprendre !
le 22-03-2018 22:58
le 23-03-2018 07:36
le 23-03-2018 07:38