le 22-03-2018 18:59
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre sosh le 11/03. J'ai donc demandé l'activation le 22/03. Sur le mail de confirmation, il était clairement écrit que : "La résiliation est alors effective chez votre ancien opérateur de manière automatique, vous n'avez rien à faire.".
Mais n'ayant toujours pas reçu de mail de résiliation de la part de mon ancien opérateur, je les ai donc contacté et m'ont dit que la résiliation n'avait pas été effectuée. Je me trouve donc ainsi à payer 2 forfaits en même temps, étant donné que vous deviez résilié et que j'avais fourni mon code RIO. De plus, je n'ai reçu aucun mail de votre part me signalant un problème pour la résiliation.
Que dois-je faire ?
Je vous remercie d'avance.
le 23-03-2018 08:37
le 23-03-2018 08:42
le 23-03-2018 08:43
le 23-03-2018 08:47
le 23-03-2018 08:48
23-03-2018 10:57 - modifié 23-03-2018 11:02
Pour quelle date avez vous demandé la portabilité ?
Le numéro de téléphone utilisé actuellement chez Sosh, est ce le numero de téléphone de votre ancien opérateur ?
Quel est votre ancien opérateur ?
le 23-03-2018 11:05
23-03-2018 11:37 - modifié 23-03-2018 12:53
Avez vous vérifié si la carte Sim de votre ancien opérateur fonctionne ?
La portabilité ayant été faite, elle ne devrait plus fonctionner. Et dans ce cas, votre ancien opérateur vous a raconté des bêtises.
Si la résiliation suite à la portabilité n'a pas été faite, c'est une erreur de votre ancien opérateur et c'est à lui qu'il faut demander des comptes.Car dans le cadre d'une portabilité, la ligne est automatiquement résilié sans demande spécifique.
La résiliation est une conséquence unilatérale de la portabilité.
Pour rappel, votre demande de résiliation n'est effective qu'à partir du 02/04, donc si la ligne n'a pas été résilié suite à la portabilité , la carte sim de votre ancien opérateur devrait fonctionner jusqu'à cette date.