le 10-05-2018 01:51
le 10-05-2018 08:35
Bonjour @Aze65,
lors du chat avec avec le conseiller vous n’avez pas eux une date de portabilite ?
Cordialement.
lesnox
le 10-05-2018 11:21
Bonjour @lesnox, le conseiller m'a dit qu'il transmettait les informations au service qui soccupait de la portabilité. Mais depuis mon inscription à Sosh je n'ai jamais reçu un SMS abordant la question de la portabilité de numéro. Cela fait un mois que la portabilité aurait du être faite, en soit ça ne m'aurait pas trop dérangé si au moins la résiliation chez Bouygues avait été effective mais là ça me revient très cher. Il suffisait de me contacter pour me dire que mon code RIO était erroné, j'aurais répondu directement pour donner le bon.
Cordialement.
le 10-05-2018 11:50
le 10-05-2018 21:13
le 11-05-2018 14:42
Bonjour @Aze65
Afin de vous venir en aide, merci de me communiquer en Message Privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile provisoire et porté
- numéro de commande ou de compte client
- adresse mail
Bonne journée.
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-09-2018 14:35
Bonjour,
j'ai le même problème de RIO erroné (ma faute). Je cherche à contacter un conseiller pour lui communiquer le bon RIO mais le eChat ne marche pas.
Est-ce que un conseiller peut me contacter par message privé SVP ?
Merci, ça urge.
Bonne journée.
le 20-09-2018 09:11
le 20-09-2018 09:14
@Ceciliavesoulreagrder ceci :
le 21-09-2018 11:41