Code RIO inscription erroné

Aze65
Sosheur junior
Bonsoir.

Lors de mon inscription en mars à un forfait mobile Sosh, j'ai malencontreusement donné un mauvais code RIO. Je m'en suis rendue compte au bout de plus d'un mois d'attente de portabilité non effective (personne ne m'a prévu qu'il y avait un problème), j'ai contacté la chat pour expliquer ma situation et j'ai cette fois donné le bon code RIO.
Cela va faire une semaine et la portabilité n'est toujours pas effective. Ça me pénalise du fait que je continue à payer mon forfait Bouygues 20€/mois depuis deux mois et Sosh depuis deux mois pour un numéro que je n'utilise pas (puisqu'il sera temporaire).
Je souhaiterais savoir comment essayer de faire bouger les choses afin de ne pas me ruiner dans deux forfaits mobiles un troisième mois.

Merci.
11 réponses11

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @Aze65

 

lors du chat avec avec le conseiller vous n’avez pas eux une date de portabilite ? 

 

Cordialement.

 

lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Aze65
Sosheur junior

Bonjour @lesnox, le conseiller m'a dit qu'il transmettait les informations au service qui soccupait de la portabilité. Mais depuis mon inscription à Sosh je n'ai jamais reçu un SMS abordant la question de la portabilité de numéro. Cela fait un mois que la portabilité aurait du être faite, en soit ça ne m'aurait pas trop dérangé si au moins la résiliation chez Bouygues avait été effective mais là ça me revient très cher. Il suffisait de me contacter pour me dire que mon code RIO était erroné, j'aurais répondu directement pour donner le bon.

 

Cordialement.

lesnox
Top Contributeur
Le plus rapide sera de recontacter un conseiller pour savoir ou en est la demande... Les procédure avec le RIO sont automatiser, en cas de mauvais RIO rien n'est prévu a ma connaissance...

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Aze65
Sosheur junior
Bonsoir,
Merci pour l'info, tu sais comment contacter un conseiller? Je pensais qu'il n'y avait qu'un chat.

Cordialement.

Magali_
Webconseiller

Bonjour @Aze65 


Afin de vous venir en aide, merci de me communiquer en Message Privé vos :

- nom et prénom

- numéro de ligne mobile provisoire et porté

- numéro de commande ou de compte client

- adresse mail

Bonne journée.


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

j'ai le même problème de RIO erroné (ma faute). Je cherche à contacter un conseiller pour lui communiquer le bon RIO mais le eChat ne marche pas.

Est-ce que un conseiller peut me contacter par message privé SVP ?

 

Merci, ça urge.

Bonne journée.

Ceciliavesoul
Aspirant sosheur
Bonjour moi aussi j'ai le même problème et le robot ne veut pas me mettre en relation avec un conseiller!!!! Urgent en plus

@Ceciliavesoulreagrder ceci :

 

7A629A25-08BD-4E2B-86B5-307608959B45.jpeg


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Postemed
Sosheur occasionnel
Bonjour comment faire pour être contacter par un conseiller de sosh pour finaliser pour finaliser mon abonnement internet box et lui communiquer le rio de ma ligne téléphonique fixe qui est erronée