le 05-04-2022 12:26
Bonjour a tous,
Alors voilà j'ai un soucis, depuis que je suis chez Sosh (maintenant 6mois environ) je ne reçois jamais les codes de validation par SMS pour m'inscrire sur un site, ou pour retrouver un mot de passe oublié.
Je n'avais pas fait le rapprochement entre ce problème et Sosh jusqu'à ce que je découvre que je n'étais pas la seule dans ce cas.
Quelqu'un aurait il une solution a m'apporter car j'en ai vraiment besoin ?
Merci beaucoup
le 08-04-2022 18:03
Bonjour @Lea69610
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h