le 09-11-2018 16:10
Bonjour,
Je me suis abonné chez Sosh (La boite Sosh) qui devait faire le nécessaire pour résillier mon ancien contrat avec Free (au mois de Septembre 2018).
Or depuis Septembre que je suis chez sosh j'ai toujours des factures de free avec les prélèvement automatique.
J'ai bloqué les prélèvement, par contre j'ai l'impression que la résiliation n'a pas été faites.
Comment faire pour contacter le service client?
Merci pour votre aide.
Tony
le 09-11-2018 16:12
Bonjour @Tony Daux
Il faut contacter l'assistance via:
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Gestion contrat".
Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56
le 09-11-2018 16:12
Bonjour @Tony Daux
Il faut contacter l'assistance via:
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Gestion contrat".
Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56
le 09-11-2018 16:14
merci pour l'info et la rapidité
le 09-11-2018 16:19
Pas de quoi, en esperant vous avoir aidé
Cordialement
Jim56
le 17-07-2021 14:55
Bonjour je une question
le 22-07-2021 08:32
Bonjour @Humblo,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me préciser votre demande et à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
le 28-09-2021 09:59
Bonjour,
Impossible de contacter le service client, le lien du chat ne fonctionne plus..... C'est pénible
Je viens de prendre un abonnement et constate que l'opératrice m'a ajouté des options que je n'ai pas demandé.
le 28-09-2021 19:30
Bonjour @SZI,
Afin de vous apporter mon aide pour votre commande et ses options, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
le 09-11-2021 12:09
La seule solution est de faire opposition sur le prélèvement Free, coutumier du fait.
Cordialement.
le 19-08-2024 09:29
J'ai une facture de 54,21 qui doit être réglé avant le 15 août je voudrais pouvoir le régler le 28 août sans qu'on puisse me couper merci et dans tous les cas j'aimerais bien qu'on me rappelle au téléphone pour moi c'est mieux