le 09-11-2018 16:10
Bonjour,
Je me suis abonné chez Sosh (La boite Sosh) qui devait faire le nécessaire pour résillier mon ancien contrat avec Free (au mois de Septembre 2018).
Or depuis Septembre que je suis chez sosh j'ai toujours des factures de free avec les prélèvement automatique.
J'ai bloqué les prélèvement, par contre j'ai l'impression que la résiliation n'a pas été faites.
Comment faire pour contacter le service client?
Merci pour votre aide.
Tony
le 19-08-2024 09:41
Bonjour @Douchette
Sosh est une offre exclusivement en ligne.
Cliquez sur Aide&Contact (?)pour contacter un conseiller.
19-08-2024 16:58 - modifié 19-08-2024 16:58
Bonjour @Douchette,
Afin d'étudier votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !