Conservation du numéro

Noam4
Sosheur occasionnel

Bonjour, je viens de passer de Bouygues à sosh en voulant conserver mon numéro de téléphone (esim pour sosh, et sim pour Bouygues). Pour sosh je dispose d’un numéro temporaire le temps que mon numéro actuel passe chez sosh qui était prévu le 2 octobre.

Mon numéro actuel n’est toujours pas transféré chez sosh, alors que mon forfait Bouygues a été résilié. Est-ce normal ?

7 réponses7

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Noam4

 

Vous avez reçu un mail de Sosh 

"Bienvenue chez Sosh, nos conseils pour bien démarrer"

 

Bonjour, 

Suite a la souscription d'une offre Sosh.......quelle est la suite (cachez vos données personnelles) 

 

Noam4
Sosheur occasionnel

J’ai fait tout ce qui est demandé sur ce mail précédemment, cela dit même « au plus tôt le 2 octobre » donc je ne sais pas ce qu’il faut faire de plus

rolandK
Top Contributeur

@Noam4

 

Ce n'est pas le sujet : qui avait il d'écrit dans ce mail ??? 

Noam4
Sosheur occasionnel

Suite à votre souscription d'une offre Sosh, vous avez souhaité conserver votre numéro mobile (…). Il sera activé sur votre offre au plus tôt le 02/10/2023. Vous n'avez rien à faire auprès de votre opérateur précédent
Vous recevrez un SMS sous 24h afin de vous confirmer la date et le créneau horaire du transfert de votre numéro chez Sosh. Et un second pour rappel la veille de la portabilité. D'ici là, vous pourrez utiliser le (…).Il s'agit d'un numéro temporaire qui figurera sur votre première facture et qui vous permet de vous identifier auprès de Sosh jusqu'au jour de la portabilité du (…). Lors du transfert du (…) vers Sosh, le numéro temporaire sera désactivé mais vous conserverez la carte SIM ou eSIM associée.

rolandK
Top Contributeur

@Noam4

 

Votre esim fonctionnait normalement avec le numéro temporaire avant la portabilité ?? 

Noam4
Sosheur occasionnel

Oui bien sûr, elle fonctionne encore à l’heure actuelle avec mon numéro temporaire

rolandK
Top Contributeur

@Noam4

 

Si ce n'est pas vous qui avez résilié chez Bouygues, contactez un conseiller par e-chat.

https://assistance.sosh.fr/