le 13-05-2020 14:05
Bonjour à tous.
Actuellement je dispose d'un forfait Sosh mobile + Liveboxfibre ; le numéro de téléphone 06 XX XX XX XX portable associé correspond à celui de mon fils.
Mon fils aimerait prendre un nouvel abonnement chez Sosh en temps que nouveau client.
A-t-on la possibilité de conserver le numéro de téléphone portable qui est associé à lui dans l'offre Sosh mobile + Livebox fibre dans le cas où je dissocie son numéro de téléphone portable. Le numéro 06 XX XX XX XX ne sera donc plus attribué à quelqu'un.
Si des frais sont à prévoir, à combien s'élèvent-ils ?
Je reste à votre disposition pour toute(s) information(s) complémentaire(s).
Cordialement.
le 13-05-2020 14:09
Bonjour,
On ne peut pas transférer le numéro d'un abonnement à un autre.
Sosh peut séparer le forfait mobile+Livebox et céder la partie mobile à votre fils mais, bien sûr, pas d'accès aux avantages d'un nouveau client, dont l'édition limitée 14,99€ 80 Go.
le 13-05-2020 14:30
@ziv a écrit :Bonjour,
On ne peut pas transférer le numéro d'un abonnement à un autre.
Sosh peut séparer le forfait mobile+Livebox et céder la partie mobile à votre fils mais, bien sûr, pas d'accès aux avantages d'un nouveau client, dont l'édition limitée 14,99€ 80 Go.
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Est-il possible de créer/choisir un numéro de téléphone portable ? (exemple : 06 01 01 01 01)
Si oui, à quel prix ?
Cordialement.
le 14-05-2020 13:06
Bonjour @MAREK64,
Il n'est pas possible de demander le choix de son numéro.
Je reste à votre écoute en cas de besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !