le 16-10-2024 09:50
Bonjour,
Actuellement client SFR j'ai déménagé dans une zone non couverte par cet opérateur. Ils acceptent que je résilie sans frais malgré un engagement restant de 8 mois. Je souhaite rejoindre Sosh mais SFR me dit que si je passe par la procédure de portabilité je serai facturé des frais de résiliation. Je dois donc résilier par courrier avec pièces justificatives et prendre un abonnement chez Sosh. Dans ce cas savez-vous s'il est possible de conserver mon numéro (indispensable) et comment procéder. Merci,
le 16-10-2024 13:33
Bonjour @Janfi83 ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et confirme les propos de RolandK. Je compléterai en précisant que la résiliation pour motif légitime n'est possible qu'en cas de clôture complète de l'offre et du numéro associé, ce qui entérine le fait que ce dernier ne pourra définitivement pas être récupéré.
La communauté et moi-même restons disponibles si vous avez besoin d'informations complémentaires.
Bonne journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-10-2024 10:41
Bonjour @Janfi83
Le sujet est forfait mobile ou box ?
De toute façon la portabilite du numéro ne pourra se faire que si SFR l'accepte.
le 16-10-2024 13:33
Bonjour @Janfi83 ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et confirme les propos de RolandK. Je compléterai en précisant que la résiliation pour motif légitime n'est possible qu'en cas de clôture complète de l'offre et du numéro associé, ce qui entérine le fait que ce dernier ne pourra définitivement pas être récupéré.
La communauté et moi-même restons disponibles si vous avez besoin d'informations complémentaires.
Bonne journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-10-2024 17:20
Parfait merci pour vos réponses. Donc pour conserver mon numéro je dois obligatoirement passer par la portabilité. C'est ce que je vais faire. Les sommes en jeu ne sont pas très importantes, environ 120 €. Je vous remercie pour vos réponses.