Discussion de forum
DELAI DE RESILIATION ANCIEN FOURNISSEUR INTERNET
- 05-02-2025
Je vous remercie pour vos informations communiquées en message privé ainsi que vos coordonnées.🙂
Je viens de faire le point sur votre dossier et vous confirme que votre ancien opérateur a été notifié le 4 février de la réalisation du portage du numéro. Si vous souhaitez des informations sur cette résiliation, je vous invite à prendre contact avec votre ancien opérateur.🙂
Je reste disponible pour vous si besoin et vous souhaite une belle journée.❄️
Manon
Bonjour,
En fait le nouvel opérateur ne demande pas la résiliation, même si on peut avoir l'impression que c'est ça qui se passe.
Lors du portage du numéro d'un opérateur à l'autre (processus automatique via la fourniture du RIO), l'ancien opérateur a la responsabilité d'effectuer la résiliation de l'abonnement. S'il ne donne aucune nouvelle après récupération de ton numéro fixe, à toi de le contacter et de demander une résiliation explicitement.
Contenu connexe
Changement de fournisseur Internet (free pour sosh) et résiliation du FAI
Bonjour, j'ai souscrit une offre Sosh fibre mi-juillet et je reçois un mail de free (ex-opérateur) qui me dit que mon contrat n'est pas encore résilié mais simplement écrasé. Pourtant dans les conve...Résolu3 kVues0like11Commentaires