le 13-10-2023 20:47
Bonjour à tous,
Ce message pour prévenir les clients lors d'une demande de résiliation / portabilité chez un autre opérateur :
- le 28/09, le nouvel opérateur fait la demande de portabilité à Sosh,
- le 30/09, je reçois un SMS de Sosh qui prend en compte ma demande de portabilité (sms que j'ai encore)
- le 11/10, je reçois la facture de la part Sosh comme tous les mois ...
... et je contacte via le chat un conseiller et j'apprends qu'aucune résiliation n'est prise en compte
Réponse du nouvel opérateur : la ligne s'écrase de manière technique ... et non de manière commerciale !!!!
- le 11/10, je suis obligée de résilier moi-même ma ligne en date du 23/10 (après 2 mois chez un autre opérateur) !!!!
Monde totalement absurde ...
Conseil : vérifier et suivre les 2 opérateurs ... car aucun ne sont dignes de confiance !!!!
Bon courage !
Bonne soirée
Bien à vous
Cécile A.
le 13-10-2023 21:57
Bonsoir,
Et bonjour la généralisation hâtive.
le 16-10-2023 15:03
Bonjour @Cecilea1 ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et comprends votre mécontentement au vu de la situation décrite.
Initialement la résiliation de votre dossier chez nous doit être effective dès lors que le numéro de fixe concerné est bel et bien transféré chez le nouvel opérateur.
Souhaitez-vous que je consulte votre dossier, afin de vérifier que tout est en place pour régulariser la situation ?
Si oui, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet concerné.
Le tout en message privé ici :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-10-2023 16:21
Bonjour Cecilea1,
J'ai le plaisir de reprendre la suite des échanges que vous avez eu avec mes collègues.
Rassurez-vous, votre demande de résiliation demandée le 13/10 est bien prise en compte. Celle ci sera effective le 23/10 , délai légal de 10 jours.
Vous recevrez votre facture de clôture dans les 15 jours après la résiliation.
Je reste à votre écoute et je vous souhaite une belle fin de journée.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 22-10-2023 09:41
Bonjour,
Ma ligne est résiliée te uniquement depuis le 28/09....mais apparemment cela ne dérange pas Sosh de facturer
Qu'en est il du document pour retourner le matériel ?
Bonne journée
Bien à vous
Cécile
le 23-10-2023 09:46
Bonjour Cecilea1,
Conformément à votre contrat, vos équipements devront être restitués dans les 30 jours suivant
votre résiliation. Les modalités de restitution vous seront communiquées par mail ou à défaut par
courrier dans les 48h.
Je reste à votre écoute.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
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