Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

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Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Erreur de commande

BONJOUR,

 

j'ai souscrit à un forfait Sosh en choisissant de garder mon numéro . je ne se pas qu'est ce qui c'est passé , on m'a pas demandé de renseigner mon numéro RIO la commande a été validée aprés le paiement . Le mail de confiramtion reçu par mail mentione l'attributuon d'un nouveau numéro alors que je souahite garder mon numéro .

 

Que puis je faire pour corriger ceci ?

 

cordialement

1 réponse1

Bonsoir @Amir12cab

 

Lors de la souscription, Sosh attribue toujours un numéro temporaire, afin que tu puisses activer et éventuellement utiliser ta Sim dès réception, sans attendre la date de portabilité. Le jour de la portabilité le numéro porté prend le relais si tu as demandé une portabilité.

 

Mais si tu as un doute:

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




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