Erreur résiliation mobile

Pascal.C02
Mini sosheur
Bonjour, il y a une semaine, mon père a commandé un nouveau téléphone et a également changé de forfait. Pendant la commande, il y a eu erreur de notre part, je pense, en demandant un changement de numéro de téléphone. J'essaie depuis en vain de contacter le 3900, je n'arrive jamais à avoir de conseiller au téléphone, même en essayant avec plusieurs mots clés. J'ai essayé sur le forum d'orange mais on m'a dirigé ici. Je précise que mon père ne souhaite vraiment pas changer de numéro, travaillant sur des chantiers, ce serait trop compliqué de changer. Puis mon père a ce numéro depuis 10ans, il ne veut pas s'en séparer. Je précise que la commande a été faite le 3 novembre. J'ai reçu un email le 3 novembre pour m'indiquer que le changement de numéro se ferait dans un délais de 3 jours. Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
3 réponses3

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Pascal.C02,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Nom et prénom du titulaire de la ligne

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Pascal.C02,

N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.

Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Pascal.C02,

N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.

Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg