le 17-06-2018 07:42
le 18-06-2018 09:07
voici : j'ai activé une 2e fois la ligne par téléphone, (merci skype) et à présent ça marche.
Pourquoi il faire ça 2 fois...
je ne peut toujours pas me connecter à mon espace client avec la procédure mot de passe oublié : email non reconnu et sms jamais reçu...
Sosh a peut-être des soucis en ce moment
le 18-06-2018 09:15
le 19-06-2018 12:33
Bonjour @Rulio31,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de votre dossier
AlexandreK
le 20-06-2018 12:40
Bonjour @Rulio31,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
le 20-06-2018 16:10
le 20-06-2018 16:24