Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Garder son ancien numéro

Je viens d'activer ma carte SIM, et j'avais bien donné mon RIO à la commande afin de garder mon ancien numéro, mais pour l'instant je suis obligé de communiquer avec le numéro temporaire. Qule est le délai ou comment faire activer son ancien numéro ?

2 réponses2

Bonjour déjà !

@smaxp1 

 

Vous pourrez utiliser votre numéro à la date de portabilité, date choisi lors de la souscription. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

A la souscription, une date de portage du numéro (et de résiliation automatique de l'ancien abonnement) a normalement été décidée. Jusqu'à ce moment, l'ancien abonnement reste utilisable.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour