Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

L appli mysosh ne fonctionne pas depuis que j ai fait la portabilite de mon numéro

Bonsoir, je viens d arriver chez sosh, avec la portabilité de mon ancien numéro. J essaie depuis plusieurs jours d installer l appli mysosh mais impossible de rattacher le contrat et donc de payer ma facture et voir mon suivi conso. L aide en ligne indique aussi un problème technique. Savez vous ce qui peut se passer?  Merci d avance   

1 réponse1

Bonjour @Annelaur,


Si j'ai bien compris vous souhaitez accéder à votre espace client ? Dans ce cas, je vous invite à vous identifier avec votre numéro de mobile sans faire rattacher un contrat. Lors de la 1ère connexion, vous devez faire mot de passe oublié. Celui ci sera envoyé par sms sur votre mobile.


Je reste disponible, si besoin.

Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !