Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Déménageant dans un nouveau logement sans fibre, avec uniquement ADSL/VDSL, je souhaite en profiter pour changer d'opérateur et souscrire à l'offre La Boite Sosh à 14€99 / mois sans engagement.
Aussi je suis actuellement chez SFR avec une offre BoxTHD Premium, mais je n'ai jamais utilisé les services TV, uniquement internet et le numéro fixe. Je ne suis plus engagé depuis janvier 2022.
J'ai tenté à plusieurs reprises de souscrire à l'offre "La boîte Sosh" sur la boutique en indiquant mon numéro de téléphone fixe ainsi que son RIO, récupéré auprès de mon ancien opérateur. Seulement j'obtiens toujours la même erreur : "Vous ne pouvez pas conserver le numéro", ce qui m'embête fortement, vous en conviendrez.
J'ai contacté un commercial Sosh via la messagerie, qui m'a invité à contacter l'assistance de SFR. Ce que j'ai fait, ils m'ont confirmé mon RIO et que la portabilité de mon numéro fixe était bel et bien possible. Tout me semble conforme de mon côté.
Je souhaite absolument conserver mon numéro de fixe en effectuant une demande de portabilité par l'intermédiaire de Sosh.
Pouvez-vous me venir en aide s'il vous plaît ?
Par avance merci !
Au plaisir 🙂
Bonsoir @GDJL
Je ne puis malheureusement accéder au détail pour un numéro donné, mais je peux vous renvoyer vers la page explicative de l'ARCEP, notre législateur, qui vous indiquera l'ensemble des c...
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle soirée,
Simon
Bonjour @GDJL
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, et je vous remercie de l'intérêt que vous portez à nos offres :-).
Si notre site de commande vous indique que le maintien du numéro n'est pas possible, c'est que nous n'aurons effectivement pas d'autre choix que de vous en fournir un nouveau.
J'espère vous savoir bientôt emménager dans votre nouveau domicile et profiter de votre Boite Sosh.
Je vous souhaite un excellent week-end,
Simon
Bonsoir Simon,
Merci de votre réponse plus que rapide.
Sauriez-vous me dire pour quelles raisons (probables) un numéro de fixe ne saurait être "porté" chez un nouvel opérateur ?
Merci !
Bonsoir @GDJL
Je ne puis malheureusement accéder au détail pour un numéro donné, mais je peux vous renvoyer vers la page explicative de l'ARCEP, notre législateur, qui vous indiquera l'ensemble des c...
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle soirée,
Simon
Merci Simon !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !