Discussion de forum

christophe03210
Sosheur occasionnel
17-10-2020

MES SMS APPARAISSENT SOUS MON NUMERO PROVISOIRE ?

Bonjour, j'ai demandé une portabilité. Lors de mes appels aucun souci. Cependant lorsque j'envoi des sms à mes contacts, c'est le numéro provisoire qui m'avait été attribué qui apparait ?? après plusieurs manipuations sur mon iphone 7 impossible d'intégrer mon numéro demandé par portabilité...

merci à vous

5 Réponses

PhilippeG
    Webconseiller

Bonjour @

Si vous avez un autre iPhone à disposition, je vous invite à mettre votre sim durant quelques minutes dans un autre iPhone et l' allumer jusqu' à ce qu il capte le réseau.Ensuite remettez la sim dans votre iPhone et le problème devait être corrigé.En l' absence d' autre iPhone un renouvellement de la sim sera nécéssaire.

PhilippeG

christophe03210
      Sosheur occasionnel

le fait de mettre ma carte sim dans un autre iphone, au dela du fait que je comprends mal ce " bidouillage " ??? ne fonctionne pas .....

PhilippeG
    Webconseiller

Bonjour christophe03210 ,

Vous avez bien mis votre sim dans un autre iPhone et attendu qu il se connecte au réseau avant de retirer la sim pour la remettre dans votre mobile?

PhilippeG

Jucliliana
    Aspirant sosheur

Bonjour,  mes sms apparaissent aux personnes a qui j'envoie sous le numéro provisoire. Que faire dans ce cas ? Merci. 

ziv
      Top Contributeur

Bonjour,

De quel mobile on parle ? Déjà, il faut s'assurer qu'on parle bien de SMS et non de iMessage s'il s'agit d'un iPhone.