Ma portabilité ne s'active pas

OD8778
Mini sosheur

Bonjour,

J'ai activé ma sim dès sa réception et tout fonctionne correctement. Je devais avoir la portabilité de mon numéro le 24 octobre 2024 mais toujours rien 

Comment faire?

9 réponses9

G_remy
Webconseiller

Bonjour @OD8778,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G_remy
Webconseiller

@OD8778 

La portabilité a été refusée à la suite d'un mauvais RIo communiqué, nous vous invitons à contacter votre ancien opérateur afin d'obtenir le bon RIO puis de nous recontacter afin de replanifier votre portabilité.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Cela veut dire que je dois remettre mon ancienne carte sim dans le téléphone pour récupérer le bon RIO?

Bonjour,

Je viens de récupérer mon RIO à qui dois-je le transmettre ?

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @OD8778,

Pouvez-vous me communiquer le code RIO en privé s'il vous plaît ?


Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @OD8778,


Je suis Manon et je prends la suite de vos échanges avec mes collègues. Je vous remercie pour votre RIO.🙂

Je viens de faire la demande de portabilité en renseignant votre RIO. Je vais conserver votre dossier et reviendrai vers vous d'ici 48 heures pour faire le point avec vous.

En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une belle fin de journée. 🍄🍂

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @OD8778,


La portabilité a été rejetée, en effet le dernier numéro que vous nous avez communiqué votre RIO Orange. 


Vous devez récupérer le RIO de l'autre opérateur chez lequel en appelant le 3179 avec sa carte Sim.


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @OD8778 

Suite à votre message privé, je viens de faire la demande de portabilité du numéro avec le bon code RIO. 

Je vais suivre votre dossier et revenir vers vous en fin de semaine pour vérifier que la demande a été prise en compte. 

En attendant, je vous souhaite une bonne journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @OD8778


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.🤝🏼

Je viens de faire le point et constate que votre portabilité a été effectuée avec succès le 16/11.🙂

Je reste disponible pour vous si besoin et vous souhaite une belle journée.☃️❄️


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !