le 28-10-2024 09:45
Bonjour,
J'ai activé ma sim dès sa réception et tout fonctionne correctement. Je devais avoir la portabilité de mon numéro le 24 octobre 2024 mais toujours rien
Comment faire?
le 28-10-2024 09:58
Bonjour @OD8778,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 28-10-2024 10:30
@OD8778
La portabilité a été refusée à la suite d'un mauvais RIo communiqué, nous vous invitons à contacter votre ancien opérateur afin d'obtenir le bon RIO puis de nous recontacter afin de replanifier votre portabilité.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 28-10-2024 10:44
Bonjour,
Cela veut dire que je dois remettre mon ancienne carte sim dans le téléphone pour récupérer le bon RIO?
le 28-10-2024 10:51
Bonjour,
Je viens de récupérer mon RIO à qui dois-je le transmettre ?
le 28-10-2024 12:37
Bonjour @OD8778,
Pouvez-vous me communiquer le code RIO en privé s'il vous plaît ?
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 28-10-2024 16:53
Bonjour @OD8778,
Je suis Manon et je prends la suite de vos échanges avec mes collègues. Je vous remercie pour votre RIO.🙂
Je viens de faire la demande de portabilité en renseignant votre RIO. Je vais conserver votre dossier et reviendrai vers vous d'ici 48 heures pour faire le point avec vous.
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une belle fin de journée. 🍄🍂
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 02-11-2024 09:10
Bonjour @OD8778,
La portabilité a été rejetée, en effet le dernier numéro que vous nous avez communiqué votre RIO Orange.
Vous devez récupérer le RIO de l'autre opérateur chez lequel en appelant le 3179 avec sa carte Sim.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 12-11-2024 15:10
Bonjour @OD8778
Suite à votre message privé, je viens de faire la demande de portabilité du numéro avec le bon code RIO.
Je vais suivre votre dossier et revenir vers vous en fin de semaine pour vérifier que la demande a été prise en compte.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 19-11-2024 09:26
Bonjour @OD8778,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.🤝🏼
Je viens de faire le point et constate que votre portabilité a été effectuée avec succès le 16/11.🙂
Je reste disponible pour vous si besoin et vous souhaite une belle journée.☃️❄️
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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