le 06-05-2023 21:12 - dernière modification le 06-05-2023 21:49 par Modérateur_N
Bonsoir ma portabilité devait avoir lieu aujourdh'ui le 06/05/2023?il n'en ait rien esce-normale?,commen procéder pour dialoguer avec un conseiller ?j'ai laissé des questions aujourdh'ui,pas de réponse il y a-il des heures et des jours pour communiquer ,Merçi pour la réponse?
[EDIT : Titre modifié pour plus de pertinence ]
le 06-05-2023 21:37
Bonsoir @lechat65
Aviez-vous activée la sim Sosh dès réception ??
Avec la sim de votre ancien opérateur dans le mobile, pouvez vous encore appeler ??
le 09-05-2023 14:49
Bonjour @lechat65,
Je prends connaissance de votre demande et souhaite vous apporter mon aide.
Je vous remercie de me communiquer en message privé via le lien ci-dessous, votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée.
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi ainsi qu'à @rolandK que je remercie pour son aide.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !