le 09-09-2024 16:56
Bonjour à tous
Je suis titulaire d'un forfait Sosh pour ma ligne mobile depuis quelque mois seulement. Lors de ma souscription, j'ai souhaité conserver mon numéro d'appel originel.
Sosh m'a donc attribué un numéro temporaire avant que mon numéro originel soir"portabilisé"
Mon problème est le suivant :
Lors de l'envoi d'un SMS à tous mes correspondants, c'est le premier numéro Sosh qui m'identifie. De ce fait, mes correspondants, qui n'ont pas ce No dans leurs contacts ne savent pas que c'est moi qui envoie le message.
J'ai posé la question à 'Djingo', mais il est incapable de résoudre un problème si complexe pour lui...
Si quelqu'un a rencontré le même problème, serait-il possible de partager sa solution ?
Merci d'avance,
Jacky.
le 18-12-2024 14:44
Bonjour @Famar46
Super, nous sommes ravis pour vous
Merci pour votre retour.
Nous restons disponibles, si besoin, n'hésitez pas.
Excellentes fêtes de fin d'année !
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !