le 07-02-2022 20:08
Bonjour,
La portabilité de mon numéro s'est faite le 01/02/2022 et lorsqu'on m'appelle, mes interlocuteurs ont le message "désolé cette messagerie n'accepte pas de message pour le moment " lorsqu'ils veulent me laisser un message sur le répondeur. Ca fat une semaine que je suis sans messagerie. J'ai essayé de contacter plusieurs fois le service sosh par "messagerie" entre 8h et 20h mais personne ne répond. Enfin si, un seul conseiller qui m'a demandé une fois de lui confirmer mon numéro et puis .... plus rien. Comment résoudre ce problème ?
Merci,
le 07-02-2022 23:30
le 08-02-2022 09:08
Bonjour @Firless ,
Je serais ravie de vous apporter mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-02-2022 21:09
Bonjour,
Oui je l'ai fait.
Un conseiller est intervenu et c'est bon, ma messagerie fonctionne. Merci.