le 22-11-2024 18:34
Je suis nouvelle arrivante chez sosh, j'ai un souci que je n'arrive pas résoudre j'ai bien gardé mon numéro de mobile mais pour quelle raison quand j'envoie des messages c'est un autre numéro qui apparait? ça me crée des petits problèmes au sein de ma famille qui ne reconnait pas ce numéro merci d'éclairer ma lanterne 🙂
le 22-11-2024 18:56
Bonjour, 🖐, bonjour
Ce problème est lié soit au chat Rcs pour un téléphone mobile, soit à iMessage pour un téléphone Apple. C’est le numéro provisoire. Ce problème est récurrent, ainsi que les solutions données,
le 22-11-2024 19:03
pas douée merci de votre réponse
le 22-11-2024 20:37
Bonjour @Ginou85
Le problème est souvent posé dans cette salle, adoptez les solutions proposés.
le 23-11-2024 11:30
Bonjour @Ginou85,
Avez-vous toujours besoin d'aide ?
Dans ce cas, pouvez-vous nous indiquer le modèle de votre mobile, s'il vous plaît ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-11-2024 17:15
c'est un samsung Galaxy A13
Merci
le 25-11-2024 11:48
Bonjour @Ginou85,
En vous aidant de notre page d'assistance Désactiver la fonction Chat pouvez-vous désactiver la fonction Chat de votre mobile puis tester avec les membres de votre famille, s’il vous plaît ?
Tenez-nous au courant des résultats 😉
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !