annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Numéro non attribué

Anne60
Sosheur occasionnel

Je viens de migrer vers Sosh en demandant la portabilité de mon numéro depuis un forfait réd sfr le 13/03/20 et depuis je ne suis plus en mesure de réceptionner tous les appels voix. Les correspondants arrivent sur un répondeur indiquant que le numéro n'est pas attribué. J'ai vérifié dans les paramètres de mon téléphone si ma Sim était à activé. Réponse oui : c'est bien une carte rattachée à Orange mais mon numéro de téléphone n'apparaît pas ??? Je suis entré en contact 3 fois avec des Conseillers par chat. A chaque fois, ils m'ont demandé d'éteindre mon téléphone et à chaque fois que je le rallumais au bout de 10 minutes d'attente, le problème est toujours là. A l'aide !!! Donnez-moi une solution à mon problème rapidement. 

2 réponses2

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

La plupart du temps, il s'agit d'un retard de mise à jour d'un opérateur tiers, et il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre les prochains jours ouvrés.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Anne60 ,


Avez vous toujours besoin d' assistance?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !