Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

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Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Numéro non attribué

Bonjour j'ai changer d'opérateur j'ai voulu garder mon ancien numéro mais lors du transfert chez sosh quand certaine personne essaye de m'appeler il me dise que le numero n'est pas attribuer 

 

@Helene37 : Titre modifié pour plus de pertinence.

 

 

 

 

10 réponses10

Bonjour, 

Si la portabilité était aujourd'hui, cela se réglera probablement d'ici quelques heures.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour cela fait 2 jours que j'ai changer d'opérateur et ça ne fonctionne toujours pas 

Bonjour @Helene270,

Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits sur votre carte SIM), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Helene37 


Je prends connaissance de votre message et du dysfonctionnement qui vous impacte. Pouvez-vous me dire ce qu'il en est aujourd'hui ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Jazz


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour toujours là même chose certaines personnes ne peuvent pas me contacter car ça indique que le numero n'est pas attribuer 

@Helene270,

Pouvez-vous m'envoyer en message privé vos coordonnées et numéro de mobile, svp ?


Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour @Helene270 


Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.

Nous avons sollicités l'équipe dédiée afin de rétablir le service au plus tôt. La demande est en cours et nous suivons de très prés.

Vous pouvez compter sur notre implication dans votre dossier jusqu'à la résolution de votre demande.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une agréable journée.

Jazz


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Helene270,

Le rétablissement nous a été indiqué.

Qu'en est-il de votre côté après redémarrage de votre mobile ? 

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour le problème est résolu 

Merci 

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