annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Numéro provisoire toujours visible dans interface client "mon compte"

Anne17220
Aspirant sosheur

Bonjour, cela fait 4 jours que la portabilité vers Sosh vient d'être effectuée pour moi et mon mari.
Lorsque je vais sur l'interface client sur Sosh.fr ou sur l'application MySosh, il n'y a que les 2 numeros provisoires qui s'affichent.

Est ce normal ?

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Anne17220 

 

cela devrait normalement se changer tout seul d'ici peu. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Aminatou_K
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Anne17220


Il arrive après une portabilité la mise à jour prenne un plus de temps. Normalement vous devrez voir  votre numéro apparaître sur l'interface my Sosh sous peu.


Qu'en est-il à présent ?


Aminatou

signature_webcc_sosh.jpg