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le 19-03-2025 07:41
Bonjour, hier une personne n'arrivait pas à me joindre par téléphone. Par message oui. Je l'appelle donc et c'est mon numéro provisoire que l'on m'avait attribué il y plus d'un mois pour effectuer la portabilité qui lui a été présenté?????
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le 21-03-2025 11:51
Dans ce cas, je vous invite à renouveler votre sim gratuitement en boutique Orange ou via votre espace client afin de résoudre le problème.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 24-03-2025 13:11
Bonjour @Gustavethejoker,
Je reviens vers vous pour savoir si vous avez pu renouveler votre sim et quel est le résultat ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 24-03-2025 13:45
Bonjour,
Non, j'étais pris ce weekend
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le 24-03-2025 14:03
Ok tenez-moi au courant quand c'est fait et si cela a résolu votre problème de numéro provisoire.
Je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 25-03-2025 17:20
@Gustavethejoker Avez-vous renouvelé votre SIM comme indiqué précédemment?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 25-03-2025 17:27
Non, j'ai fait les manipulations que l'on le propose
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le 25-03-2025 17:33
@Gustavethejoker Je vous invite à relire ce fil de discussion.
Le 21 mars, PhilippeG vous a conseillé de demander le renouvellement de votre carte SIM, et attendait votre retour. D'où sa question, hier.
N'hésitez donc pas à faire le nécessaire depuis votre Espace Client ou en boutique Orange.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 26-03-2025 08:26
Bonjour, on me demande 10 euros pour une demande de nouvelle carte sim.
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le 26-03-2025 08:33
Bonjour @Gustavethejoker,
Si vous souhaitez effectuer le renouvellement de votre sim via votre espace client, il faut sélectionner "sim défectueuse" comme motif pour un renouvellement gratuit de votre sim.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 26-03-2025 09:05
Merci, commande effectuée après avoir effectué quelques manipulations.
Bonne journée.
