annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Numéro provisoire

Gustavethejoker
Mini sosheur

Bonjour, hier une personne n'arrivait pas à me joindre par téléphone. Par message oui. Je l'appelle donc et c'est mon numéro provisoire que l'on m'avait attribué il y plus d'un mois pour effectuer la portabilité qui lui a été présenté????? 

20 réponses20

PhilippeG
Webconseiller

Dans ce cas, je vous invite à renouveler votre sim gratuitement en boutique Orange ou via votre espace client afin de résoudre le problème.

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Gustavethejoker,

Je reviens vers vous pour savoir si vous avez pu renouveler votre sim et quel est le résultat ?

PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Non, j'étais pris ce weekend 

 

PhilippeG
Webconseiller

Ok tenez-moi au courant quand c'est fait et si cela a résolu votre problème de numéro provisoire.


Je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JulienB_
Webconseiller

@Gustavethejoker Avez-vous renouvelé votre SIM comme indiqué précédemment?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Gustavethejoker
Mini sosheur

Non, j'ai fait les manipulations que l'on le propose 

JulienB_
Webconseiller

@Gustavethejoker Je vous invite à relire ce fil de discussion.
Le 21 mars, PhilippeG vous a conseillé de demander le renouvellement de votre carte SIM, et attendait votre retour. D'où sa question, hier.
N'hésitez donc pas à faire le nécessaire depuis votre Espace Client ou en boutique Orange.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, on me demande 10 euros pour une demande de nouvelle carte sim.

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Gustavethejoker,

Si vous souhaitez effectuer le renouvellement de votre sim via votre espace client, il faut sélectionner "sim défectueuse" comme motif pour un renouvellement gratuit de votre sim.


PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci, commande effectuée après avoir effectué quelques manipulations.

Bonne journée.