le 19-03-2025 07:41
Bonjour, hier une personne n'arrivait pas à me joindre par téléphone. Par message oui. Je l'appelle donc et c'est mon numéro provisoire que l'on m'avait attribué il y plus d'un mois pour effectuer la portabilité qui lui a été présenté?????
le 14-08-2025 11:08
Bonjour @Mim87,
Je suis navré que la procédure n'est pas fonctionné.
Dans ce cas, la seule solution est un renouvellement de la carte sim.
Vous pouvez le faire soit depuis votre espace client, délai de réception 3 à 5 jours ouvrés ou en boutique Orange, c'est gratuit et immédiat
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
20-08-2025 18:29 - modifié 20-08-2025 18:30
Grand merci ! Le problème a été résolu. La carte SIM a été changée comme vous le préconisiez. Par le site, impossible d'y arriver, je passe sur les détails. En revanche, en boutique Orange ça a été rapide avec du personnel compétent, efficace et sympa.
Bonne journée !
le 20-08-2025 19:03
Bonsoir @Mim87,
Nous sommes heureux de votre retour 😊
N’hésitez
pas à nous solliciter, nous sommes là pour vous aider 🤝
Bonne fin de semaine.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !