annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Numéro temporaire encore actif après portabilité

MichaelBurnham
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Sauriez vous comment se débarrasser du numéro temporaire après la portabilité.

Quand j'envoie des SMS certains contacts voient le numéro temporaire  au lieu de mon numéro qui a bien basculé. D'autres les reçoivent avec mon ancien numéro.

Ca devient pénible

Merci pour votre aide

6 réponses6

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @MichaelBurnham 

Ce message, lié soit aux iMessages, soit aux messages RCS, est récurrent sur le forum. La solution dépend de votre téléphone, soit Apple, soit Androïd.

 

Les messages privés seront supprimés.

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @MichaelBurnham,


Avez-vous toujours besoin d'assistance concernant le problème de sms avec le numéro provisoire ?

PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui le problème perdure

Je ne sais pas quoi faire, ce problème est inexistant dans l'aide, même si apparemment de nombreux abonnés on eu ce problème.

Ce sujet aurait du exister sur l'aide en ligne parce que djingo il ne sert à rien

G_remy
Webconseiller

Bonjour @MichaelBurnham 

Afin de vous apporter notre aide, pouvez-vous nous indiquer la marque et le modèle de votre téléphone ? :Content:

Jey 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

la marque et le modèle de mon téléphone sont  : Samsung S24 FE

Merci pour votre aide

G_remy
Webconseiller

@MichaelBurnham 

Il s'agit d'un bug connu de nos services, je vous invite à vous rendre dans l'application "Messages puis sélectionner les trois points en haut à droite, rendez-vous dans paramètres et enfin dans paramètres chat.
Il ne vous reste plus qu'à désactiver temporairement le service RCS et de tester.

Je vous invite à réitérer cette manipulation jusqu’à l'affichage de votre numéro porté.

Je reste disponible si besoin et vous souhaite une excellente soirée. :ClinDoeil:
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !