Numéro temporaire encore actif après portabilité
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-02-2025 17:40
Bonjour,
Sauriez vous comment se débarrasser du numéro temporaire après la portabilité.
Quand j'envoie des SMS certains contacts voient le numéro temporaire au lieu de mon numéro qui a bien basculé. D'autres les reçoivent avec mon ancien numéro.
Ca devient pénible
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
09-02-2025 17:45 - modifié 09-02-2025 17:47
Bonjour @MichaelBurnham
Ce message, lié soit aux iMessages, soit aux messages RCS, est récurrent sur le forum. La solution dépend de votre téléphone, soit Apple, soit Androïd.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-02-2025 10:39
Bonjour @MichaelBurnham,
Avez-vous toujours besoin d'assistance concernant le problème de sms avec le numéro provisoire ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-02-2025 18:13
Oui le problème perdure
Je ne sais pas quoi faire, ce problème est inexistant dans l'aide, même si apparemment de nombreux abonnés on eu ce problème.
Ce sujet aurait du exister sur l'aide en ligne parce que djingo il ne sert à rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-02-2025 18:35
Bonjour @MichaelBurnham
Afin de vous apporter notre aide, pouvez-vous nous indiquer la marque et le modèle de votre téléphone ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-02-2025 18:48
la marque et le modèle de mon téléphone sont : Samsung S24 FE
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-02-2025 19:12
@MichaelBurnham
Il s'agit d'un bug connu de nos services, je vous invite à vous rendre dans l'application "Messages puis sélectionner les trois points en haut à droite, rendez-vous dans paramètres et enfin dans paramètres chat.
Il ne vous reste plus qu'à désactiver temporairement le service RCS et de tester.
Je vous invite à réitérer cette manipulation jusqu’à l'affichage de votre numéro porté.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une excellente soirée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
