le 15-12-2024 21:16
Bonsoir, ma portabilité s'est bien passée vers Sosh mais mon numéro temporaire est toujours actif.
Quand j'envoie un message c'est le numéro temporaire qui apparaît et pas mon numéro.
Comment faire ?
Merci
le 15-12-2024 21:19
Bonjour @BG45202
quel mobile avez vous?
le 15-12-2024 21:24
Redmi 10
le 15-12-2024 21:32
Essayez de réinitialiser les réglages réseaux.
le 19-12-2024 11:53
Bonjour @BG45202
Avez-vous pu corriger ce bug d'affichage lié à votre numéro temporaire?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 19-12-2024 12:14
Bonjour, non toujours pas, j'essaie de supprimer le numéro sur mon compte google mais il réapparait juste après. pouvez-vous m'aider ?
le 19-12-2024 12:23
D'accord @BG45202 .
2 solutions :
- la première ; RDV dans les paramètres de l'application Message. Ici, désactivez quelques minutes le services RCS, puis réactivez le.
Cette petite manipulation peut permettre de supprimer le num tempo.
- Si la première solution ne fonctionne pas, il n'en reste qu'une, 100% efficace quant à elle : le renouvellement de SIM.
Ce dernier est gratuit, et se fait soit directement en boutique, soit en commandant une SIM depuis votre espace client (https://espace-client.orange.fr/equipements/carte-sim?sosh=)
N'hésitez pas à me tenir informée !
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 19-12-2024 16:22
Je viens de tester la première solution (que j'avais déjà essayé) et qui n'a pas fonctionner.
Je viens de suivre le lien pour commande rune nouvelle carte SIM mais on me demande de repayer 10€, euh c'est pas un peu abusé ??? Ce n'est pas de mon fait, je trouve ça vraiment abusé de me demander de repayer 10€ !!!
19-12-2024 17:19 - modifié 19-12-2024 17:19
Je vous rassure, je procéderais au remboursement de ces 10€ dès votre validation.
Revenez-vers moi une fois que la SIM est commandée, en m'envoyant par message privé vos nom, prénom et n° de ligne mobile.
Dans l'attente de votre retour,
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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