Numéro temporaire toujours actif

BG45202
Apprenti sosheur

Bonsoir, ma portabilité s'est bien passée vers Sosh mais mon numéro temporaire est toujours actif.

Quand j'envoie un message c'est le numéro temporaire qui apparaît et pas mon numéro.

Comment faire ?

Merci 

8 réponses8

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @BG45202 

quel mobile avez vous?

BG45202
Apprenti sosheur

Redmi 10

Essayez de réinitialiser les réglages réseaux. 

JustineT
Webconseiller

Bonjour @BG45202 

Avez-vous pu corriger ce bug d'affichage lié à votre numéro temporaire?

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BG45202
Apprenti sosheur

Bonjour, non toujours pas, j'essaie de supprimer le numéro sur mon compte google mais il réapparait juste après. pouvez-vous m'aider ?

JustineT
Webconseiller

D'accord @BG45202 .
2 solutions :
- la première ; RDV dans les paramètres de l'application Message. Ici, désactivez quelques minutes le services RCS, puis réactivez le.
Cette petite manipulation peut permettre de supprimer le num tempo.

- Si la première solution ne fonctionne pas, il n'en reste qu'une, 100% efficace quant à elle : le renouvellement de SIM.
Ce dernier est gratuit, et se fait soit directement en boutique, soit en commandant une SIM depuis votre espace client (https://espace-client.orange.fr/equipements/carte-sim?sosh=)

N'hésitez pas à me tenir informée !

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BG45202
Apprenti sosheur

Je viens de tester la première solution (que j'avais déjà essayé) et qui n'a pas fonctionner.

Je viens de suivre le lien pour commande rune nouvelle carte SIM mais on me demande de repayer 10€, euh c'est pas un peu abusé ??? Ce n'est pas de mon fait, je trouve ça vraiment abusé de me demander de repayer 10€ !!!

JustineT
Webconseiller

Je vous rassure, je procéderais au remboursement de ces 10€ dès votre validation.
Revenez-vers moi une fois que la SIM est commandée, en m'envoyant par message privé vos nom, prénom et n° de ligne mobile.


Dans l'attente de votre retour,
Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !