Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Numéro temporaire

Bonjour,

J'ai activé ma carte Sim Sosh et je dois avoir la portabilité le 13 décembre. J'ai lu sur le forum qu'il y a parfois

des problèmes de suppression du n° provisoire. Est il indispensable d'enregistrer le N° temporaire ou peut on

tout simplement ne rien faire et attendre simplement la portabilité.

Merci de votre retour d'expérience

 

[EDIT : post déplacé dans la rubrique adaptée]

5 réponses5

Salut @Kiki441 

 

Tu possèdes quoi comme mobile ?

 

 

Bonjour @Kiki441 

"Suppression" "enregistrer"... qu'entends tu par là ?

Il n'y a rien à faire avant la portabilité.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

J'ai un xiaomi Mi A2 Lite

 

Ce matin, j'avais un message sur mon portable ou on me demandait de confirmer un numero de portable pour les 

tchats et vidéo. Je n'ai rien saisi, vu que sur le forum certains avaient des problèmes avec le n° provisoire.

Pour rappel, sur le forum, on ne voit pas la majorité des gens qui n'ont aucun souci.

 

Des problèmes existent mais la plupart sont liés au service "iMessage" propriétaire d'Apple qui semble mal supporter le changement de numéro, donc ça concerne en particulier les possesseurs d'iPhone et c'est indépendant d'Orange.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés