annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PORTABILITE de mon numéro non faites malgré formulaire d'inscription parfaitement rempli!!! la honte

Bladerunner22
Sosheur actif

Bonjour, je suis outré j'ai souscrit grâce à showroom privé a un forfait à 19.90 par mois à sosh avec la nouvelle box S jusque là tout aller bien! mais là ou ca se complique c'est que malgré un formulaire d'inscription sur internet parfaitement rempli !! on ne m'as pas effectué la portabilité de mon numéro de fixe de ligne de téléphone de ma ligne internet!! alors que j'ai demandé la portabilité de la ligne et coché la case !!! Honteux!! le conseiller en ligne tchat sosh me dis que je ne l'ai pas demandé!! donc ce n'est pas fait !!! Pire encore donc elle me dit Nathalie la conseillère que je dois résilier moi même mon offre auprès de mon ancien fournisseur de service internet : SFR pour ne pas le nommer!!

tout cela par tchat ca prend un temps fou !! alors qu'en un coup de fil tout est expliqué!!!! lourd

 

Alors Sosh contactez moi rapidement pour régler la situation portabilité de mon numéro de téléphone en 0296 ... et  effectuer ma résiliation de mon offre sfr précédente car tout ça s'était stipulé dans l'offre et le service doit être réalisé !!!

car évidement je ne suis pas disponible et je suis parti en vacances l'esprit tranquille pensant bien faire et là patatra j'apprends que rien n'est fait alors certes je suis client sosh et j'ai bien internet mais pas de portabilité réalisé et mon abonnement sfr à résilier en urgence pendant les vacances alors que je suis parti!! donc plus la box sfr pas d'imprimante .... super vraiment je ne suis pas content et ce n'est que le début ça promet!!

26 réponses26

Patricia_P
Webconseiller

@Bladerunner22


Je suis ravie pour vous de l'issue de l'entretien avec la conseillère du service réclamation. Vous recevrez dans les prochains jours un questionnaire par mail que vous pourrez remplir. 

Nous conservons votre dossier jusqu'à la prochaine facture et reviendrons ensuite vers vous. 


Je vous souhaite une excellente journée. 

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Re,

J'attendrai donc le questionnaire, merci.

La prochaine facture est prévue pour le 18 août, à suivre donc @ bientôt.

Bonne journée également et merci de votre suivi.

Au revoir Patricia.

Bladerunner22
Sosheur actif

Bonjour Patricia,

Comme convenu je vous renvoie un message pour signaler le bon déroulement de ma démarche en rapport avec l'appel de la conseillère commerciale le 11 août dernier.

Comme stipulé par la conseillère, une ristourne de 6.12 euros a été appliquée pour le mois d'août.

Reste à voir si le mois prochain j'aurai encore la ristourne pour avoir un forfait à 18.82 au lieu des 19.99, comme le voudrait mon engagement. Je n'ai pas bien compris (voir pièce jointe) ma facture détaillée pas très claire, comme d'habitude pour un fournisseur d'accès internet, noyé dans les calculs d'apothicaire. Bref je suis assez content mais j'attends de voir la prochaine facture pour voir la note et vous mettre une clôture définitive pour ma part.

 

Quand même de temps passé, que d'embarras pour des faits qui aurait pu être parfaitement résolu d'entrée de jeu, ayant parfaitement rempli tous les formulaires adéquat en temps et en heure, mais bon on va y arriver mais laborieux laborieux hein!! Intéressant à méditer pour une future démarche qualité pour vos équipes peut être !!

 

Bonne journée, merci de votre futur retour et @ bientôt!!

PS: pourriez vous m'envoyer mon lien pour obtenir mon contrat ( là encore je ne comprends pas qu'il faille le demander à un conseiller car il n'est pas disponible en ligne) et me donner des précisions quand à ma facture détaillée voir si j'ai bien tout compris!! merci beaucoup.

De plus je n'ai toujours pas reçu ma demande d'avis pour le retour de l'appel fait par la conseillère commerciale. J'aurai bien voulu pouvoir donner mon avis quand à cette démarche réalisée avec succès jusqu’à présent, même si la ristourne est maigre! mais ristourne quand même !! merci de bien vouloir m'envoyer le lien vers cette démarche s'il vous plaît autant que possible bien sûr! -  Merci.

Cordialement.

 

Capture d’écran 2025-08-20 051158.png

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @Bladerunner22,


Je vous remercie de votre retour et constate également que la remise apparaît bien sur votre facture du mois d'août. Le montant de 6,17 euros TTC correspond à un montant d'un mois + un prorata. En effet, la remise couvre l'abonnement du 9 août au 15 septembre.

Sur la prochaine facture, la remise sera de 5 euros TTC par mois pendant 12 mois et votre abonnement d'un montant de 19,99 euros TTC. 

Concernant votre contrat, avez-vous conservé le mail du 28/06/2025 ? Vous y trouverez un récapitulatif de votre commande et les conditions générales. Pour obtenir le contrat, qui n'apparaît pas, en effet, sur votre espace client, la demande est écrite avec l'envoi d'une copie de votre pièce d'identité à l'adresse suivante : 

Orange Service Client

33732 Bordeaux Cedex 9


Concernant le mail pour le questionnaire de satisfaction, il est envoyé automatiquement. 
Avez-vous d'autres demandes ? 
Patricia 




Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bladerunner22
Sosheur actif

D'accord, effectivement j'ai retrouvé le mail avec tous les récapitulatifs, merci beaucoup du rappel pour le questionnaire de satisfaction: encore rien reçu ?? pour le contrat je vais m'abstenir, pas besoin maintenant.

Je crois que je n'ai pas d'autres questions merci

Bonne soirée, bonne continuation.

.

Nicolas P.

Stéphane_R
Webconseiller

Bonjour @Bladerunner22 , 


Ravi que tout soit clair pour vous, et que tout soit rentré dans l'ordre, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.🙂


Passez une bonne soirée également.


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bladerunner22
Sosheur actif

bonjour à tous tout est rentré dans l'ordre j'ai bien reçu mon remboursement de 100 euros avec l'opération sosh de remboursement des frais de résiliation j'en avait pour plus de 90 euros de résiliation avec SFR pour 2 mois restant 

j'ai posté les justificatifs à sosh et j'ai été remboursé de 20 euros par 20 euros au fur et à mesure de mes factures ce qui revient au même que 6 mois d'abonnement sans payer pour me rembourser merci beaucoup sosh pour le coup c'est super 

 

j'ai bien désormais une facture de 19.99 euros par mois 

cordialement 

 

je vais donc accepter les différents messages de la conversations comme solutions merci encore !!

cordialement