le 11-07-2025 23:18
Bonjour, je suis outré j'ai souscrit grâce à showroom privé a un forfait à 19.90 par mois à sosh avec la nouvelle box S jusque là tout aller bien! mais là ou ca se complique c'est que malgré un formulaire d'inscription sur internet parfaitement rempli !! on ne m'as pas effectué la portabilité de mon numéro de fixe de ligne de téléphone de ma ligne internet!! alors que j'ai demandé la portabilité de la ligne et coché la case !!! Honteux!! le conseiller en ligne tchat sosh me dis que je ne l'ai pas demandé!! donc ce n'est pas fait !!! Pire encore donc elle me dit Nathalie la conseillère que je dois résilier moi même mon offre auprès de mon ancien fournisseur de service internet : SFR pour ne pas le nommer!!
tout cela par tchat ca prend un temps fou !! alors qu'en un coup de fil tout est expliqué!!!! lourd
Alors Sosh contactez moi rapidement pour régler la situation portabilité de mon numéro de téléphone en 0296 ... et effectuer ma résiliation de mon offre sfr précédente car tout ça s'était stipulé dans l'offre et le service doit être réalisé !!!
car évidement je ne suis pas disponible et je suis parti en vacances l'esprit tranquille pensant bien faire et là patatra j'apprends que rien n'est fait alors certes je suis client sosh et j'ai bien internet mais pas de portabilité réalisé et mon abonnement sfr à résilier en urgence pendant les vacances alors que je suis parti!! donc plus la box sfr pas d'imprimante .... super vraiment je ne suis pas content et ce n'est que le début ça promet!!
le 12-07-2025 10:39
@Bladerunner22, Merci pour les informations transmises.
Je vous confirme que mon collègue a demandé la portabilité de votre numéro🥳
Nous reviendrons vers vous ici à votre retour de vacances pour dresser un bilan sur votre commande.
Bonnes vacances.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-09-2025 18:16
bonjour à tous tout est rentré dans l'ordre j'ai bien reçu mon remboursement de 100 euros avec l'opération sosh de remboursement des frais de résiliation j'en avait pour plus de 90 euros de résiliation avec SFR pour 2 mois restant
j'ai posté les justificatifs à sosh et j'ai été remboursé de 20 euros par 20 euros au fur et à mesure de mes factures ce qui revient au même que 6 mois d'abonnement sans payer pour me rembourser merci beaucoup sosh pour le coup c'est super
j'ai bien désormais une facture de 19.99 euros par mois
cordialement
je vais donc accepter les différents messages de la conversations comme solutions merci encore !!
cordialement
le
11-07-2025
23:23
- dernière modification le
11-07-2025
23:42
par
Modérateur_N
mon RIO F1GK61**** Faites quelques chose SVP merci
le 11-07-2025 23:32
je suis un bon client !! mon amie est chez orange, ma mère est chez orange et je voulais passer ma belle mère chez orange pour bénéficier de l'offre orange - 9 euros mais là je réfléchi !!!
le 12-07-2025 01:02
Bonjour @Bladerunner22
Les conseillers sont disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h, sauf jours fériés.
Cela ne sert à rien de s'exciter comme ça ! Pas bon pour la tension .
le 12-07-2025 07:47
bonjour labougeotte, et merci pour votre retour de top contributeur, je vous remercie de vous inquiéter pour ma santé mais j'ai une tension de jeune homme!! Je suis bien au courant que le service client n'est ouvert qu'en semaine et le samedi, mais vous n'êtes pas sans avoir remarqué que je jeter un pavé dans la marre, pour voir la réaction des services divers et varié dans le cadre d'une migration qui se passe mal, comme dans mon cas, car cela fait déjà deux semaines que j'ai rempli mon formulaire d'inscription et mon dossier est en stand bye niveau administratif, car pour moi le compte n'y est pas on m'a vendu une résiliation :"Si vous conservez votre numéro, nous prenons en charge la résiliation de votre abonnement (ligne téléphonique + éventuel abonnement internet) auprès de votre ancien opérateur." en demandant la portabilité de mon numéro sur internet!!!! c'est bien un service proposé pour mon inscription !!!!! donc j'attends mon service car de mon côté j'ai tout fait dans les règles et mon dossier à été accepter de suite j'ai même donné mon rib pour un prélèvement direct si vous voyez ce que je veux dire!!
je me demande juste comment se fait -il que mon inscription et ma demande de portabilité effectuée n'est pas été prise en compte selon le service client ( Nathalie ) et donc pas réalisée à ce jour il est 07:45 je vais attendre bien sagement l'arrivée du service client pour avoir mes réponses, adéquates j'espère.
dans l'attente.
Cordialement.
le 12-07-2025 07:59
j'ai oublier de précisé que je n'ai pas trop le choix des offres internet vu mon petit budget mensuel et que j'ai l'impression d'être pénalisé pour ça et d'avoir un service au rabais vu les circonstances '-( ce qui est dommage
12-07-2025 09:34 - modifié 12-07-2025 09:36
Bonjour @Bladerunner22,
Je suis Eugénie et suis navrée que nous n'ayons pas fait le nécessaire concernant votre résiliation.
Il n'est peut-être pas trop tard et pour ne plus vous faire perdre de temps, j'ai besoin de vos coordonnées :
✔️Nom, prénom, numéro de ligne fixe chez Sosh et adresse postale complète.
✔️Votre RIO qui est un code que vous pouvez obtenir en appelant votre ancien opérateur et le numéro à fixe que vous souhaitez conserver.
Ces informations doivent arriver par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-07-2025 09:55
merci c'est en cours je suis l'affaire avec vous merci
le 12-07-2025 10:39
@Bladerunner22, Merci pour les informations transmises.
Je vous confirme que mon collègue a demandé la portabilité de votre numéro🥳
Nous reviendrons vers vous ici à votre retour de vacances pour dresser un bilan sur votre commande.
Bonnes vacances.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-07-2025 11:44
d'accord très bien déjà mon application sosh ne me reconnait pas je ne comprends pas il me demande de recréer un pseudo ce que j'ai déjà fait alors que sur l'ordinateur ca fonctionne, bref merci je repars en vacances à dans 10 jours merci