Discussion de forum

Avatar de Bladerunner22
Bladerunner22
Sosheur actif
11-07-2025
Résolu

PORTABILITE de mon numéro non faites malgré formulaire d'inscription parfaitement rempli!!! la honte

Bonjour, je suis outré j'ai souscrit grâce à showroom privé a un forfait à 19.90 par mois à sosh avec la nouvelle box S jusque là tout aller bien! mais là ou ca se complique c'est que malgré un formulaire d'inscription sur internet parfaitement rempli !! on ne m'as pas effectué la portabilité de mon numéro de fixe de ligne de téléphone de ma ligne internet!! alors que j'ai demandé la portabilité de la ligne et coché la case !!! Honteux!! le conseiller en ligne tchat sosh me dis que je ne l'ai pas demandé!! donc ce n'est pas fait !!! Pire encore donc elle me dit Nathalie la conseillère que je dois résilier moi même mon offre auprès de mon ancien fournisseur de service internet : SFR pour ne pas le nommer!!

tout cela par tchat ca prend un temps fou !! alors qu'en un coup de fil tout est expliqué!!!! lourd

 

Alors Sosh contactez moi rapidement pour régler la situation portabilité de mon numéro de téléphone en 0296 ... et  effectuer ma résiliation de mon offre sfr précédente car tout ça s'était stipulé dans l'offre et le service doit être réalisé !!!

car évidement je ne suis pas disponible et je suis parti en vacances l'esprit tranquille pensant bien faire et là patatra j'apprends que rien n'est fait alors certes je suis client sosh et j'ai bien internet mais pas de portabilité réalisé et mon abonnement sfr à résilier en urgence pendant les vacances alors que je suis parti!! donc plus la box sfr pas d'imprimante .... super vraiment je ne suis pas content et ce n'est que le début ça promet!!

  • Bladerunner22, Merci pour les informations transmises.

    Je vous confirme que mon collègue a demandé la portabilité de votre numéro🥳

    Nous reviendrons vers vous ici à votre retour de vacances pour dresser un bilan sur votre commande.

    Bonnes vacances.

    Eugénie





  • bonjour à tous tout est rentré dans l'ordre j'ai bien reçu mon remboursement de 100 euros avec l'opération sosh de remboursement des frais de résiliation j'en avait pour plus de 90 euros de résiliation avec SFR pour 2 mois restant 

    j'ai posté les justificatifs à sosh et j'ai été remboursé de 20 euros par 20 euros au fur et à mesure de mes factures ce qui revient au même que 6 mois d'abonnement sans payer pour me rembourser merci beaucoup sosh pour le coup c'est super 

     

    j'ai bien désormais une facture de 19.99 euros par mois 

    cordialement 

     

    je vais donc accepter les différents messages de la conversations comme solutions merci encore !!

    cordialement

26 Réponses