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PORTABILITE de mon numéro non faites malgré formulaire d'inscription parfaitement rempli!!! la honte

Bladerunner22
Sosheur actif

Bonjour, je suis outré j'ai souscrit grâce à showroom privé a un forfait à 19.90 par mois à sosh avec la nouvelle box S jusque là tout aller bien! mais là ou ca se complique c'est que malgré un formulaire d'inscription sur internet parfaitement rempli !! on ne m'as pas effectué la portabilité de mon numéro de fixe de ligne de téléphone de ma ligne internet!! alors que j'ai demandé la portabilité de la ligne et coché la case !!! Honteux!! le conseiller en ligne tchat sosh me dis que je ne l'ai pas demandé!! donc ce n'est pas fait !!! Pire encore donc elle me dit Nathalie la conseillère que je dois résilier moi même mon offre auprès de mon ancien fournisseur de service internet : SFR pour ne pas le nommer!!

tout cela par tchat ca prend un temps fou !! alors qu'en un coup de fil tout est expliqué!!!! lourd

 

Alors Sosh contactez moi rapidement pour régler la situation portabilité de mon numéro de téléphone en 0296 ... et  effectuer ma résiliation de mon offre sfr précédente car tout ça s'était stipulé dans l'offre et le service doit être réalisé !!!

car évidement je ne suis pas disponible et je suis parti en vacances l'esprit tranquille pensant bien faire et là patatra j'apprends que rien n'est fait alors certes je suis client sosh et j'ai bien internet mais pas de portabilité réalisé et mon abonnement sfr à résilier en urgence pendant les vacances alors que je suis parti!! donc plus la box sfr pas d'imprimante .... super vraiment je ne suis pas content et ce n'est que le début ça promet!!

26 réponses26

Céline_R
Webconseiller

Bonjour @Bladerunner22,


Tout d'abord, j'espère que vous avez passé de bonnes vacances.☀️


Comme promis, je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier suite à la portabilité de votre numéro de fixe.


Je constate que celui-ci est en service depuis hier. Pouvez-vous me le confirmer, s'il vous plaît ?


En attendant votre retour, je vous souhaite une belle après-midi.🌞


Céline

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bladerunner22
Sosheur actif

bonjour et merci de prendre des nouvelles, mes vacances ce sont bien passées merci.

Pour ma ligne, alors oui effectivement elle est mise en service et fonctionne merci beaucoup. J'avais besoin d'un renseignement: j'ai contacté le tchat par le tchat bot demandé un conseiller : j'attends toujours et voila 40 minutes ... bref je voulais savoir pourquoi je paie mon forfait internet 24,99 euros alors que j'ai souscrit une offre à 19,99 euros avec un code promotionnel showroom privé, j'ai les preuves, copies d'écran, pourquoi je n'en bénéficie pas tout de suite, pourquoi je paie 24,99? dois-je attendre 3 mois pour bénéficier de cette offre? comme indiqué par le bot mais ce n'est pas clair? personne ne daigne me répondre !! merci d'avance pour vos éclaircissements.

Excusez moi mais j'ai un petit budget j'ai pris cette offre pour gagner un peu d'argent sur mon ancien forfait chez la concurrence. Si je ne peux pas en bénéficier tout de suite c'est un peu dommage, cordialement. Bonne soirée @ bientôt j'espère. Merci de votre sollicitude. Merci aux services techniques pour la rapidité d'intervention et pour votre suivi. Dommage qu'il faille passer par le forum pour vérifier le travail et que cela n'aille pas de soit vu les documents contractuels et renseignements  fournis lors de l'inscription et parfaitement clairs pour ma part ou alors vos formulaires sont à revoir?

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @Bladerunner22

En effet, une erreur apparaît sur le montant de vos factures, je vous présente des excuses au nom d'Orange pour cette situation.


Nos services en ont pris connaissance, et vous bénéficierez de cette réduction à partir de la prochaine facture pendant 12 mois. Je vous remercie de votre compréhension et reste à votre disposition pour tout complément d'information. 

N'hésitez pas à nous solliciter. Une excellente fin de journée à vous. 
Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bladerunner22
Sosheur actif

Merci pour cette réponse rapide, je vous remercie, j'attendrai donc le mois prochain pour valider la solution quand je verrai la réduction active, dommage qu'il faille tout allez chercher avec les dents!! bonne soirée, cordialement.

Je posterai un mot sur le forum ce sera plus efficace visiblement, c'est dommage car le tchat est un outil intéressant pourtant!! merci.

Nicolas P. 

Bladerunner22
Sosheur actif

bonjour Patricia, je constate que près de 15 jours après notre discussions sur ce forum je m'aperçoit que rine n'a changé sur l'intitulé de mon contrat qui devrait être de19.99 euros par mois et qui est toujours à 24.99 euros par mois pourriez vous rectifier sur mon compte s'il vous plaît et faire établir mon contrat en bon et due forme pour valider notre accord  et pour respecter vos engagements contractuels établi lors de mon inscription ( dans offres et options : 19.99 euros par mois ) merci j'attends de vos nouvelles merci cordialementcommandecommandepreuve de paiement contrat à respecter svp merciCapture d'écran 2025-06-28 003959.png

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @Bladerunner22


Le traitement de ce dysfonctionnement est toujours en cours. Je vous propose de transmettre votre dossier à un conseiller du service réclamation. Pouvez-vous me préciser un numéro de contact, en message privé ? 

Si vous le permettez, je conserve votre dossier en suivi et reviendrais vers vous à l'issue du rendez-vous. 

Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bladerunner22
Sosheur actif

je voudrais bien mais je ne trouve pas comment faire un message privé ??? aucune explication nulle part ??? pas intutif du tout !!

merci de me préciser comment faire . Cordialement

Patricia_P
Webconseiller

@Bladerunner22


Je vous remercie de vos précisions. Un rendez-vous est réservé aujourd'hui entre 14h et 15h. 

Si la date ou le créneau horaire ne vous conviennent pas, vous pouvez les modifier depuis le lien reçu par SMS. 

A l'issue du rendez-vous, nous reviendrons vers vous. 

En attendant, je vous souhaite bon appétit. 
Patricia 
 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @Bladerunner22


Je me permets de revenir vers vous suite au rendez-vous avec le conseiller du service réclamation. 
Qu'en est-il ? 

Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bladerunner22
Sosheur actif

Bonjour Patricia,

Merci pour votre suivi, j'ai effectivement été appelé par une conseillère, je n'ai pas saisi son prénom mais normalement le dossier est en cours de règlement

 

sur mon compte j'ai désormais :
Capture d’écran détail du prix  2025-08-11 120938.png

 

donc je pense que tout est pris en compte j'attends de voir le résultat avec la petite ristourne de quelques euros pour le mois de juillet dépensé à tort et je validerai la solution sur votre message.

Par contre elle m'a parler d'un retour d'avis sur notre entretien téléphonique je n'ai rien eu pas de mail pour me demander mon avis alors que cela c'est parfaitement passé j'aurai bien voulu pouvoir la remercier en mettant 5 étoiles l'entretien à été très bien mené même si je n'ai pas eu le fin mot de l'histoire quand à la difficulté qui à découlé de cet abonnement ou il y a eu une accumulation d'erreurs ( la portabilité du numéro, la résiliation effective, la non prise en compte de ma réduction Showroom privé. Vu le nombre de désagrément, peut être un geste commercial aurait été bienvenu. Surtout que mon budget est assez restreint et que je suis venu chez vous aussi pour des raisons de budget.

J'espère que ma demande de remboursement envoyé ces jours ci se passera sans encombres. Pour l'instant tout se passe bien d'après la conseillère, qui s'en ai préoccupé aussi tout devrait bien se dérouler, je veux dire que j'ai bien effectué la démarche j'ai juste à attendre quelques semaines.

Merci à vous.

Cordialement.

Dans l'attente de votre retour.

 

Nicolas P.