le 01-10-2021 16:34
Bonjour.
Je ne peux appeler ni envoyer de SMS.
Pourriez - vous m'aider s'il vous plait ?
le 01-10-2021 16:36
Bonjour @ultimnovo
Avez-vous activé votre carte sim ?
Avez-vous éteint et rallumé votre téléphone ?
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
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le 01-10-2021 17:32
Je vous remercie.
L'activation n'a pas pu avoir lieu, il semble que ce soit un conseiller par chat qui l'est fait vers 15h.
Suite à mon appel qui s'étonnait de voir un nouveau numéro en lieu et place de mon ancien qui se retrouavait dans l'espace cleint marqué comme ancien contrat.
Cela est revenu à la normal.
Sauf que je ne peux émettre d'appel ni envoyer ou recevoir de SMS.
Et suite à un nouveau chat, Un conseiller à 17h m'a conseillé d'attendre un sms d'activation de la portabilité. Bien que je ne puisse pas en recevoir.
le 02-10-2021 09:45
Je vous remercie .
Tout est redevenu normal ce matin.
Je regrette le stress engendré.
Comment une portabilité peut elle être aussi chaotique ?
Quel est l'origine ?
Humaine ?
Informatique ?