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Pas d’appel sortant ni de envoi SMS suite à portabilité

ultimnovo
Apprenti sosheur

Bonjour.

Je ne peux appeler ni envoyer de SMS.

Pourriez - vous m'aider s'il vous plait ?

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @ultimnovo 

 

Avez-vous activé votre carte sim ?

Avez-vous éteint et rallumé votre téléphone ?

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

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Je vous remercie.

L'activation n'a pas pu avoir lieu, il semble que ce soit un conseiller par chat qui l'est fait vers 15h.

Suite à mon appel qui s'étonnait de voir un nouveau numéro en lieu et place de mon ancien qui se retrouavait dans l'espace cleint marqué comme ancien contrat.

Cela est revenu à la normal.

Sauf que je ne peux émettre d'appel ni envoyer ou recevoir de SMS.

Et suite à  un nouveau chat, Un conseiller à 17h m'a conseillé d'attendre un sms d'activation de la portabilité. Bien que je ne puisse pas en recevoir.

Je vous remercie .

Tout est redevenu normal ce matin.

Je regrette le stress engendré.

Comment une portabilité peut elle  être aussi chaotique ?

Quel est l'origine ?

Humaine ?

Informatique ?