Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Plus d'accès à l'espace client suite à la portabilité de ma ligne mobile

Bonjour,

 

Je disposais d'une offre Mobile + livebox sosh.

 

J'ai changé d'opérateur pour ma ligne mobile.

 

Auparavant j'ai demandé sur un chat avec un conseiller si je conserverai la box internet chez sosh, et on m'a assuré que oui.

 

Aujourd'hui je reçois un mail qui m'informe que ma box internet va être basculée en Livebox essentielle, qu'elle va me couter 36,9 € par mois au lieu des 25€ sosh, et que je vais avoir des frais de résiliations alors que je n'ai pas demandé à résilier ma box sosh.

 

On me dit de signaler mon refus sous 20 jours par l'espace client, sauf que je n'ai plus accès à l'espace client depuis la portabilité...

 

Merci de me proposer une solution sans quoi je serai dans l'obligation de bloquer les prélèvements.

3 réponses3

Bonjour,

contactez le tchat pour passer à la boite sosh

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Bonjour,

 

Idem que ci-dessous, j'avais une offre livebox+mobile SOSH à 37€50 et je vien de parire de mon offre mobile avec portabilité chez RED.

Du coup je n'ai plus ma boîte mail orange(que j'avais depuis 1999) et plus d'accès à mon ompte SOSH.

Deplus je reçois in, SMS de SOSH m'indiquant de consulter mon email de contavct pour retrouver les modalités d'évolution de mon offre.

Mais comment puis je faire vu que je n'ai plus de boîte mail????

 

merci de bien vouloir m'aider

 

 


Bonjour @Laurenzo03


Nous vous proposons de traiter votre demande. 


Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp


Yan


signature_webcc_sosh.jpg