le 24-08-2022 09:00
Bonjour à tous, Je suis passé chez Sosh et je le regrette, si quelqu’un pouvait m’aider. La portabilité de mon n° devait s’effectuer hier, le 23, entre 11h00 et 15h00, effectivement mon n° provisoire à cesser de fonctionner et ma ligne à bien basculée, mais elle ne fonctionne pas « ligne de votre correspondant momentanément indisponible » entend-on. Y a-t-il possibilité d’avoir un interlocuteur « humain » chez Sosh ?
le 24-08-2022 10:10
Bonjour,
Aviez vous activé votre ligne, comme indiqué par courriel et dans le fascicule accompagnant la sim ?
le 25-08-2022 10:51
Bonjour @GEOL77
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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