le 20-03-2018 10:55
Bonjour, nouveau client Sosh, j'avait juste avant cela, demandé mon numéro RIO puis ensuite résilié mon forfait B and You. Hier lorsque j'ai activé ma carte SIM Sosh, j'ai eu la surprise de recevoir un SMS m'indiquant que la portabilité a été refusé.
J'ai absolument besoin de garder mon ancien numéro de portable.
Pouvez vous donc m'aider à le récupérer SVP
Cordialement
le 20-03-2018 11:20
le 20-03-2018 11:34
Jeviens d'annuler la demande de résiliation auprès de B and You par téléphone à l'instant, un SMS me l'a confirmé.
Que dois-je faire ensuite ? dans quelle délai ?
le 20-03-2018 11:41
le 20-03-2018 11:55
La ligne est toujours active, son arret était prévu dans les prochains jours. Dpnc puis-je récuperer le RIO tout de suite ?
le 20-03-2018 11:59
le 20-03-2018 12:14
Ma ligne est toujours active, son arret était prévu dans lesprochains jours mais comme demandé, sa résiliation à été annulé ! Donc puis-je demandé le RIO des maintenant ?
le 20-03-2018 12:18
Je viens de récuprer le RIO, par contre comment contacter un conseillé Sosh, via http://assistance.sosh.fr
Mot clé "portabilite" je me retrouve à nouveau sur le forum ?
le 20-03-2018 14:47
Comment puis je contacter un conseiller pour lui transmettre mon RIO ?
le 20-03-2018 15:02