Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité appels sortants interdit

Bonjour,

Suite à la portabilité activée ce jour, je ne peux pas appeler ni envoyer de sms.
Je suis très embêté et déçu de ce désagrément.
J'ai appelé le 740 et indique mon numéro de client. Suite à cette démarche on me dit que ma ligne est est activé. D'éteindre et de rallumer mon téléphone mais cela ne fonctionne toujours pas.
Quelqu'un peut il m'aider?
J'ai absolument besoin d'appeler demain matin.
Merci d'avance
3 réponses3

Bonjour @xavier1988

 

il fallait activer la sim dès réception sinon ça bug le jour de la portabilité. 

 

Appelez le 0800100740 à partir de demain 8h depuis un fixe pour activer votre sim. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci cela a fonctionné.

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter