le 12-03-2022 09:11 - dernière modification le 14-03-2022 11:41 par Matthieu_R
Bonjour, ma demande de portabilite Sosh n a pas pu aboutir car mon ancien opérateur Prixtel a procédé de son côté a un changement de réseau automatique, je suis donc bloqué. Puis je refaire une nouvelle demande de portabilite avec Sosh en leur communiquant mon nouveau RIO suivant ************. Merci par avance, Caroline,
[EDIT : Merci @Caroline17130 de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 12-03-2022 09:26
Je précise , comment demander une nouvelle portabilité? Merci par avance ,Caroline,
le 12-03-2022 11:57
Bonjour @Caroline17130,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 12-03-2022 12:44
Merci mais vu l'impossibilité d'avoir une réponse concrète, alors qu'il suffit juste de relancer une demande de portabilité avec le nouveau rio mais qu aucun conseiller n'est joignable pour faire cette demande, j'ai décidé de résilier le contrat.
le 14-03-2022 19:35
Bonjour @Caroline17130,
J'ai le plaisir de prendre la suite de l'échange.
J'ai la possibilité d'annuler la résiliation de l'offre Sosh. Il est également possible de réaliser la portabilité en me communiquant le nouveau Numéro RIO de l'opérateur Prixtel.
Que souhaitez vous faire ?
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 14-03-2022 19:45
@OlivierE_ Je vous remercie pour votre réponse. Si vous avez la possibilité de pouvoir reprogrammer une portabilité, j'annule ma demande de résiliation. Voici le nouveau RI : 69PB9A0895I1
Cordialement,
Caroline
le 15-03-2022 09:00
Bonjour @Caroline17130,
Merci pour votre retour.
Je viens de faire une nouvelle demande de portabilité avec votre nouveau numéro RIO. Vous allez recevoir un sms de confirmation dans les prochains jours.
Tout est-il clair pour vous ?
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 15-03-2022 09:13
@OlivierE_ je vous remercie : tout est clair.
J'attends donc le SMS de confirmation.
Je vous remercie.
Cordialement
le 15-03-2022 09:51
@Caroline17130,
Ce fut un plaisir de vous venir en aide pour votre portabilité. 📱
Je vous souhaite une excellente journée.
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
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