annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portabilité automatique ancien operateur

Caroline17130
Apprenti sosheur

Bonjour, ma demande de portabilite Sosh n a pas pu aboutir car mon ancien opérateur Prixtel a procédé de son côté a un changement de réseau automatique, je suis donc bloqué. Puis je refaire une nouvelle demande de portabilite avec Sosh en leur communiquant mon nouveau RIO suivant ************. Merci par avance, Caroline,

[EDIT : Merci @Caroline17130 de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

8 réponses8

Caroline17130
Apprenti sosheur

Je précise , comment demander une nouvelle portabilité? Merci par avance ,Caroline,

Jessica_H
Webconseiller

Bonjour @Caroline17130,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci mais vu l'impossibilité d'avoir une réponse concrète, alors qu'il suffit juste de relancer une demande de portabilité avec le nouveau rio mais qu aucun conseiller n'est joignable pour faire cette demande,  j'ai décidé de résilier le contrat.

OlivierE_
Webconseiller

Bonjour @Caroline17130,

J'ai le plaisir de prendre la suite de l'échange.

J'ai la possibilité d'annuler la résiliation de l'offre Sosh. Il est également possible de réaliser la portabilité en me communiquant le nouveau Numéro RIO de l'opérateur Prixtel. 

Que souhaitez vous faire ? 

Olivier.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@OlivierE_ Je vous remercie pour votre réponse.  Si vous avez la possibilité de pouvoir reprogrammer une portabilité,  j'annule ma demande de résiliation.  Voici le nouveau RI : 69PB9A0895I1

 

Cordialement, 

Caroline 

OlivierE_
Webconseiller

Bonjour @Caroline17130,

Merci pour votre retour. 
Je viens de faire une nouvelle demande de portabilité avec votre nouveau numéro RIO. Vous allez recevoir un sms de confirmation dans les prochains jours.

Tout est-il clair pour vous ? 

Olivier.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@OlivierE_  je vous remercie : tout est clair. 

J'attends donc le SMS de confirmation. 

Je vous remercie. 

Cordialement 

OlivierE_
Webconseiller

@Caroline17130

Ce fut un plaisir de vous venir en aide pour votre portabilité. 📱

Je vous souhaite une excellente journée.


Olivier

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !