le 23-12-2018 10:16
le 24-12-2018 12:33
Bonjour @Joffreymael.
Je vais prendre en charge votre demande.
Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé les informations suivantes :
- Votre nom et votre prénom.
- Votre numéro de mobile actuel et le numéro que vous souhaitez porter.
- Votre adresse postale.
- Votre adresse mail.
- Code RIO.
Bonne journée.
malia.
le 07-01-2019 11:22
le 08-01-2019 08:16
Bonjour @Joffreymael ,
Rassurez vous, votre portabilité va à présent être rapidement prise en compte.
Je vous remercie de votre patience.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et j'en profite pour vous souhaiter une très belle année 2019.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-01-2019 22:31
le 14-01-2019 09:16
Bonjour@Joffreymael ,
Je comprends tout à fait, je viens de relancer la cellule de portabilité votre numéro devrait être porté si votre numéro RIO est correct début de la semaine prochaine.
Je vous remercie infimment de votre patience.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes et je vous souhaite une très belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !