Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité en attente / demande accès offre YO

Bonjour,
J’ai activé ma carte et je suis toujours en attente de la portabilité de mon ancien numéro bouygues, demandée auprès de sosh pour le 15/09 (je n’ai pas résilié moi-même). Par ailleurs, ayant souscris la veille de la promotion YO en cours sur le forfait auquel j’ai souscrit, j’avais fait une demande de résiliation mais je ne pense pas qu’elle ait été prise en compte puisque j’ai payé ma première facture, je peux utiliser mon forfait, et je n’ai eu aucune nouvelle. Je veux avoir un webconseiller pour savoir s’il y a un lien mais lechat est injoignable et on me déconnecte sans cesse...svp aider moi !
5 réponses5
As-tu pensé à bien activer la carte?
Oui et ça fonctionne très bien donc pour moi la demande de résiliation sosh que j’avais faite pour bénéficier de la promotion en cours n’a pas été prise en compte...mais d’un autre côté Bouygues m’avait envoyé « Info Bouygues Telecom : Conformément à votre demande, la résiliation avec portabilité du numéro 06xxxxxxxx sera effectuée le 15/09/2018 entre 19:00 et 21:45. » Comment fait-on pour avoir un webconseiller ? On me déconnecte tout le temps de l’e-chat...Je commence à regretter mon choix 😞
Quand ça galère trop
Il faut allez en agence orange
Des fois on est pas très bien recu , car il n'aime pas trop traiter les dossier sosh
Je ne peux malheureusement pas me rendre en agence...et par expérience ils ne sont pas d’une grande aide !!! je pense à résilier définitivement chez sosh vu la complexité pour joindre un econseiller...j’ai fait beandyou précédemment et je n’avais aucun soucis. Je vais appeler Bouygues pour savoir si la résiliation est en cours à leur niveau, j’ai peur de perdre mon numéro sinon !


Bonjour @Shonbu,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés