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Portabilité en cours mais problème d'activation carte SIM

Arrietty33
Sosheur occasionnel

Bonjour,
La portabilité vers mon nouvel abonnement Sosh doit s'effectuer aujourd'hui mais je ne parviens pas à activer ma carte SIM par téléphone (pas de réseau) ou sur l'espace client 'message d'erreur). Pouvez-vous m'aider ? merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

PhilippeG
Webconseiller

J'ai essayé d'activer votre sim mais malheureusement elle est échec.
Un renouvellement est nécessaire.

Vous avez le choix soit de vous rendre en boutique pour un renouvellement gratuit et immédiat ou d'en commander une nouvelle depuis l'application MySosh ou votre espace client, délai de réception 3 à 5 jours ouvrés.

PhilippeG

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11 réponses11

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @Arrietty33,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :🪪


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️


Yoan

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JulienB_
Webconseiller

@Arrietty33 Merci pour votre retour en message privé.
Je constate que votre carte SIM est bien active.

Quelles difficultés rencontrez-vous exactement?

Julien

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Arrietty33
Sosheur occasionnel

Bonjour @JulienB_ 

Je ne peux pas appeler avec ma ligne Sosh et ma précédente ligne n'a plus de réseau.
En effet, sur mon espace client, il est indiqué "carte esim active". J'avais dans un premier temps commandé une esim mais mon téléphone n'est finalement pas compatible, raison pour laquelle j'ai commandé une SIm classique que j'ai insérée dans mon tél. Depuis, je reçois des appels sur cette SIM mais je ne peux pas en émettre.

G-rom
Webconseiller

Bonjour Katia,

Je viens d'effectuer une mise à jour de la ligne.

Je vous invite à redémarrer complètement le mobile puis à tester.

G-rom

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Arrietty33
Sosheur occasionnel

Bonjour @G-rom 
Merci pour votre réponse. Je viens de faire cette opération deux fois, et malheureusement, je n'ai plus aucun service ni sur l'ancienne carte ni sur la nouvelle.

Arrietty33
Sosheur occasionnel

Par ailleurs il est toujours indiqué dans mon espace client que ma carte esim est activée. Est-ce la source du problème ?

G-rom
Webconseiller

Je vous ai envoyé un message privé. 

G-rom

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PhilippeG
Webconseiller

J'ai essayé d'activer votre sim mais malheureusement elle est échec.
Un renouvellement est nécessaire.

Vous avez le choix soit de vous rendre en boutique pour un renouvellement gratuit et immédiat ou d'en commander une nouvelle depuis l'application MySosh ou votre espace client, délai de réception 3 à 5 jours ouvrés.

PhilippeG

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Arrietty33
Sosheur occasionnel

Je vais donc me rendre en boutique. Merci pour votre aide !