le 08-07-2025 12:36
Bonjour,
La portabilité vers mon nouvel abonnement Sosh doit s'effectuer aujourd'hui mais je ne parviens pas à activer ma carte SIM par téléphone (pas de réseau) ou sur l'espace client 'message d'erreur). Pouvez-vous m'aider ? merci.
le 08-07-2025 14:14
J'ai essayé d'activer votre sim mais malheureusement elle est échec.
Un renouvellement est nécessaire.
Vous avez le choix soit de vous rendre en boutique pour un renouvellement gratuit et immédiat ou d'en commander une nouvelle depuis l'application MySosh ou votre espace client, délai de réception 3 à 5 jours ouvrés.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 08-07-2025 12:53
Bonjour @Arrietty33,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :🪪
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 08-07-2025 13:08
@Arrietty33 Merci pour votre retour en message privé.
Je constate que votre carte SIM est bien active.
Quelles difficultés rencontrez-vous exactement?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 08-07-2025 13:13
Bonjour @JulienB_
Je ne peux pas appeler avec ma ligne Sosh et ma précédente ligne n'a plus de réseau.
En effet, sur mon espace client, il est indiqué "carte esim active". J'avais dans un premier temps commandé une esim mais mon téléphone n'est finalement pas compatible, raison pour laquelle j'ai commandé une SIm classique que j'ai insérée dans mon tél. Depuis, je reçois des appels sur cette SIM mais je ne peux pas en émettre.
le 08-07-2025 13:19
Bonjour Katia,
Je viens d'effectuer une mise à jour de la ligne.
Je vous invite à redémarrer complètement le mobile puis à tester.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 08-07-2025 13:30
Bonjour @G-rom
Merci pour votre réponse. Je viens de faire cette opération deux fois, et malheureusement, je n'ai plus aucun service ni sur l'ancienne carte ni sur la nouvelle.
le 08-07-2025 13:44
Par ailleurs il est toujours indiqué dans mon espace client que ma carte esim est activée. Est-ce la source du problème ?
le 08-07-2025 13:51
Je vous ai envoyé un message privé.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 08-07-2025 14:14
J'ai essayé d'activer votre sim mais malheureusement elle est échec.
Un renouvellement est nécessaire.
Vous avez le choix soit de vous rendre en boutique pour un renouvellement gratuit et immédiat ou d'en commander une nouvelle depuis l'application MySosh ou votre espace client, délai de réception 3 à 5 jours ouvrés.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 08-07-2025 14:17
Je vais donc me rendre en boutique. Merci pour votre aide !