Portabilité - espace client
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le 08-02-2025 14:37
Bonjour, je rencontre un gros problème avec le numéro de portabilité. Celui semble toujours actif avec certains correspondants, et depuis aujourd'hui je reçois des sms sur ce numéro alors qu'il a été attribué officiellement à une ligne orange. Et avec certains correspondants lorsque moi-même j'envoie un sms c'est ce numéro qui est affiché alors que ce n'est pas mon numéro officiel. Je n'arrive pas à passer l'étape du robot lors d'un appel au service client donc je ne peux résoudre ce problème par téléphone.
D'autre part il m'est impossible d'accéder à mon service client en ligne.
Voilà des problèmes que je rencontre et pas moyen de trouver la solution. J'avoue que c'est un peu pénible.
Si je pouvais avoir des pistes pour résoudre ces problèmes ça m'arrangerait.
Merci
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le 08-02-2025 16:57
Bonjour @Cath2056,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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