18-04-2024 14:00 - modifié 18-04-2024 15:32
Bonjour
Ayant changé d'opérateur sosh (boite fibre) pour freebox avec portabilité, j'ai constaté au bout de 3 semaines sans nouvelle que mon abonnement sosh n'avait pas été résilié un mois après la date de portabilité (portabilité effective le 12/02/24, testé-vérifié avec mon ancien numéro qui s'affiche bien quand j'appelle du fixe relié à la freebos ). J'ai donc appelé sosh pour les prévenir le 05/03/24, une erreur pouvant arriver. Sauf que sosh me facture le mois supplémentaire...
Après avoir contacté le service assistance (1h de perdu) :
Un premier conseiller m'a affirmer que la portabilité n'entraine pas la résiliation automatique pour une ligne fibre...( quand bien même il est écrit l'inverse sur le site de sosh...)
Le deuxième conseiller affirme que l'erreur vient du nouvel opérateur, et ce alors que mon numéro est effectivement passé de sosh à free, et que je n'aurai aucun remboursement quoi qu'il en soit.
Je me retrouve donc bloqué avec des conseillers chat qui répètent comme des robots que l'erreur ne vient pas de chez eux, quand bien même tout indique que c'est le cas, et qui n'hésitent pas à mentir au client
Que faire à présent ?
merci à ceux qui prendront le temps de me répondre
le 18-04-2024 17:33
le 18-04-2024 17:38
Free me dit qu'ils ont fait la demande de portabilité (j'ai d'ailleurs eu un suivi de la démarche) et dans la mesure où la portabilité a été effective (mon numéro de téléphone est bien passé chre free à la date indiquée) je doute qu'ils y soient pour quelque chose.
le 19-04-2024 06:51
Resiliez vous même chez Sosh pour arrêter ces prélèvements et recevoir la facture de clôture qui vous permettra de demander le remboursement des frais de résiliation.
le 19-04-2024 07:18
Bonjour
J'ai résilié chez sosh moi même du coup.
Mais sosh refuse de reconnaître une erreur et de me rembourser le mois de trop ou j'étais plus chez eux
le 22-04-2024 11:38
Bonjour
En l'absence de réponse à mon problème, je me permets de relancer.
le 27-04-2024 14:33
Bonjour
Toujours par de réponse... Je vois que sosh se bouscule pas trop et mise sur le fait que le client abandonne...
J'avais encore deux contrats téléphonique chez sosh, je vais donc les arrêter (en espérant que la portabilité se passe bien ce coup ci)
le 30-04-2024 13:47
Bonjour @Titou0281,
Afin de consulter le dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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